ULTIMATE ARMORED CORE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le jour du Verdict -------- -------- L'équipe TNB (The Nine Breaker) reprend du service sur AC:VD ! Pilotes, engagez-vous.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Review/Test sur AC V

Aller en bas 
+2
Winged Angel
Raven2800
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Raven2800
Zodiac
Zodiac
Raven2800


Nombre de messages : 1749
Age : 32
Réputation : 8
Date d'inscription : 30/09/2007

AC :
Nom: The Joker
Catégorie: bipède moyen

Review/Test sur AC V Empty
MessageSujet: Review/Test sur AC V   Review/Test sur AC V Icon_m12Lun 25 Juin 2012 - 16:24

Bonjour à tous,

Je sais que je suis pas vraiment présent ces derniers temps (examens et chaine youtube a entretenir) mais je suis remotivé à jouer sur Armored Core et j'ai un projet de vidéo concernant AC V. C'est une Review c'est à dire un test complet du jeu mais en vidéo! La première étape est de rédiger ce test, ce que je vais dire dans la vidéo (le plus dur quoi^^), et je me suis dit vu que AC V est un jeu complexe pourquoi pas mettre toutes nos connaissances en commun pour la rédaction de ce test Smile

Ensuite la Seconde étape sera de prendre des vidéos sur le jeu pour y effectuer un montage et enfin d'y caller l'audio (le test à l'écrit dit à l'oral) et d'y mettre une musique ou deux.

Si comme la fosse vous êtes sceptique, voici 2 vidéos type Review que j'ai faits il y a un moment déjà :
-Armored Core For Answer : https://www.youtube.com/watch?v=WThRq_svD7w
-Naruto Ultimate Ninja Storm Generation : https://www.youtube.com/watch?v=f4Tjs6_3mK0

Le test sera rédigé dans ce topic et si vous voulez participer n'hésiter pas à le dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Winged Angel
Armored Core Developer
Armored Core Developer
Winged Angel


Nombre de messages : 2817
Age : 33
PSN ID : WingedAngel47300
Réputation : 15
Date d'inscription : 05/07/2006

AC :
Nom: La Nuée
Catégorie: Aviaire lourd plein de missiles

Review/Test sur AC V Empty
MessageSujet: Re: Review/Test sur AC V   Review/Test sur AC V Icon_m12Lun 25 Juin 2012 - 16:47

Déjà hésite pas à nous indiquer les jours où tu penses tourner, histoire que tu aies quelques équipiers en jeu pour t'épauler (le travail d'équipe étant le coeur du jeu... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Draxan
M.O.H.
M.O.H.
Draxan


Nombre de messages : 815
Age : 27
PSN ID : PSN: Dryxis

Réputation : -1
Date d'inscription : 10/05/2011

AC :
Nom: Ice Shark
Catégorie: M. él., tir pr. B. poids moyen

Review/Test sur AC V Empty
MessageSujet: Re: Review/Test sur AC V   Review/Test sur AC V Icon_m12Lun 25 Juin 2012 - 17:49

Pas grave que tu soit pas trop présent, le forum est un peut mort en se moment.

Je peut pas prendre de video mais si tu es sur PS3 et que t'as besoin de joueurs pour certains modes de jeux, je pourrait en être, si je suis dispo bien sur. Wink Smile
Revenir en haut Aller en bas
RyuTheLost
M.O.H.
M.O.H.
RyuTheLost


Nombre de messages : 610
Age : 39
PSN ID : RyuTheLost

Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2012

AC :
Nom: Berserk
Catégorie: double pompe

Review/Test sur AC V Empty
MessageSujet: Re: Review/Test sur AC V   Review/Test sur AC V Icon_m12Lun 25 Juin 2012 - 20:08

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/RyuTheLost?feature=mhee
Raven2800
Zodiac
Zodiac
Raven2800


Nombre de messages : 1749
Age : 32
Réputation : 8
Date d'inscription : 30/09/2007

AC :
Nom: The Joker
Catégorie: bipède moyen

Review/Test sur AC V Empty
MessageSujet: Re: Review/Test sur AC V   Review/Test sur AC V Icon_m12Mar 26 Juin 2012 - 1:02

Merci de votre soutien Wink

Et bien tant que je n'ai pas finis le test complet écris (corrigé/modifié par vos soins) je ne commencerais pas à capturer les vidéos ^^ De plus il faut que je finisse le jeu histoire de vraiment pouvoir choper toutes les pièces! (a moins qu'on ne les débloque pas toutes une fois le jeu terminé....)

Je regarderais ça dès que j'ai le temps Ryu car je t'avoue qu'entre mes différents projets (et donc montage vidéos) j'ai peu de temps libre :/
Revenir en haut Aller en bas
RyuTheLost
M.O.H.
M.O.H.
RyuTheLost


Nombre de messages : 610
Age : 39
PSN ID : RyuTheLost

Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2012

AC :
Nom: Berserk
Catégorie: double pompe

Review/Test sur AC V Empty
MessageSujet: Re: Review/Test sur AC V   Review/Test sur AC V Icon_m12Mar 26 Juin 2012 - 6:21

Ok , tkt pour les vidéos , moi aussi sa me prend du temps entre les faire les monter et plus la vie de famille , si non je serai ravi de pourvoir te filer un coup de main
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/RyuTheLost?feature=mhee
Raven2800
Zodiac
Zodiac
Raven2800


Nombre de messages : 1749
Age : 32
Réputation : 8
Date d'inscription : 30/09/2007

AC :
Nom: The Joker
Catégorie: bipède moyen

Review/Test sur AC V Empty
MessageSujet: Re: Review/Test sur AC V   Review/Test sur AC V Icon_m12Mar 26 Juin 2012 - 23:21

J'en suis a la mission de commande 67 et la dernière mission scenario, le boss final = Que c'est dur! ^^

Enfin j'ai toujours du mal avec cette jouabilité, je préférais mes QB de For Answer et bon j'ai pas créer de mecha de la mort qui déchire juste un bon petit robot pour de simple mission donc normal que je galère un peu mais je vais m'en sortir! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ponk_as_fonk
Équipier
Équipier
Ponk_as_fonk


Nombre de messages : 245
Age : 40
PSN ID : MickaelMK

Réputation : 0
Date d'inscription : 27/04/2012

AC :
Nom: Rafale
Catégorie: AC moyen

Review/Test sur AC V Empty
MessageSujet: Re: Review/Test sur AC V   Review/Test sur AC V Icon_m12Jeu 28 Juin 2012 - 21:26

J'ai trouvé les missions de commandes beaucoup trop simples, même les combats contre des méchas ne m'ont pas posé beaucoup de problème. Le boss final est le seul qui m'ait un peu embêté, d'ailleurs je l'ai tué sans trop savoir comment. J'ai bourriné au corps à corps a coups de roquettes avec une mitrailleuse et un fusil plasma dans les mains je crois.

Je veux bien filer un coup de main mais vu que je n'ai pas apprécié AC V je risque de ne pas être objectif, a moins que tu veuilles faire un test avec les côtés "+" et les côtés "-".
Revenir en haut Aller en bas
Raven2800
Zodiac
Zodiac
Raven2800


Nombre de messages : 1749
Age : 32
Réputation : 8
Date d'inscription : 30/09/2007

AC :
Nom: The Joker
Catégorie: bipède moyen

Review/Test sur AC V Empty
MessageSujet: Re: Review/Test sur AC V   Review/Test sur AC V Icon_m12Ven 29 Juin 2012 - 1:48

Pour les missions de commande j'en suis a la 71 et je galère pas mal! On dois tuer tous les ennemis dans un temps limite mais y en trop/partout et en plus y a un mini boss :'(

Pour le boss final je peux presque le battre (enfin j'ai la bonne technique malgré mon robot pourris^^) mais je ne vois pas comment esquiver son attaque ou il vole dans les airs et nous sort une espèce de pluie (kojima?) dans la figure... inesquivable! (même quand je me décale sur la gauche par exemple il suit le prolongement de mon déplacement et me touche quand même) De plus cette attaque ne pardonne pas 20.000 AP d'un coup :/

Et moi non plus je n'ai pas vraiment aimé cet opus de la série car trop peu de solo (pourtant vu l'histoire y avais moyen de faire plus long...), les missions de commande qui pour moi n'avais aucun intérêt en ont pris à partir de la 40ème je crois (trop tard en soit), le fait que rien ne te soit expliqué (m'enfin c'est From Software c'est normal, par exemple dans Demon's Souls rien ne t'es expliquer non plus), le multi un peu trop présent (je n'osais pas jouer au début car je voulais jouer tranquille, découvrir le jeu seul, et je savais que les autres étais connecté donc je jouais pas....) et enfin la jouabilité qui est juste minable dans le sens ou on ne peux même pas voler :/ (Dans For Answer tu avais de bonnes esquives un peu cheat avec le Quick Boost m'enfin... et là un semi remorque serais aussi rapide et agile que ton robot... lol quoi)
Revenir en haut Aller en bas
Jénésis
Mercenaire
Mercenaire
Jénésis


Nombre de messages : 298
Age : 36
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/05/2010

AC :
Nom: Onizuka
Catégorie: Moyen/Aviaire

Review/Test sur AC V Empty
MessageSujet: Re: Review/Test sur AC V   Review/Test sur AC V Icon_m12Ven 29 Juin 2012 - 7:41

Salut tous le monde,

C'est un très bon projet de réaliser un Review sur ACV, j'aimerai vraiment t'aider alors si ta besoin d'un coup de main n’hésite pas (je suis sur XBOX) Wink

En revanche, je ne suis pas d'accord avec toi Raven 2800, je possède moi même un AC qui me permet de tenir un long combat dans les airs sans mettre un pied à terre (ou presque) et quand à la jouabilité global ... faut arrêter, il est beaucoup plus facile à prendre en main que ACFA.
Mais tu a raison, le solo est vraiment laissé à l'abandon et l'histoire est a la limite du compréhensible.
Quand je pense à Zone of the Enders, par exemple, ou chaque com. est accompagné d'une image de l'émetteur ... c'est tous c.. mais sa mange pas de pain. (vivement la version HD en fin d'année Very Happy

P.S. : Je précise que pour moi c'est quand même ACFA qui reste le meilleur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Winged Angel
Armored Core Developer
Armored Core Developer
Winged Angel


Nombre de messages : 2817
Age : 33
PSN ID : WingedAngel47300
Réputation : 15
Date d'inscription : 05/07/2006

AC :
Nom: La Nuée
Catégorie: Aviaire lourd plein de missiles

Review/Test sur AC V Empty
MessageSujet: Re: Review/Test sur AC V   Review/Test sur AC V Icon_m12Ven 29 Juin 2012 - 8:08

D'accord pour le solo délaissé au profit du multi, un peu plus de consistance n'aurait pas fait de mal.
N'empêche, au début j'étais rebuté par cette idée, puis il a fallu que je partage l'expérience de ce jeu avec quelques joueurs géniaux (et que je remercie au passage!) pour en savourer pleinement l'essence! Les missions sont un peu plus faisables, tu peux organiser des stratégies, et tu exploites beaucoup mieux les pièces qui te sont proposées (petite pensée au boss spécial de la Cité Administrative combattu aux côtés de Kolian le quad sniper au canon laser et Ryu le bourrin aux armes de corps à corps qui faisait diversion... épique *_*).

Pour ma part, ce que je regrette avant tout (maintenant qu'il y a la mise à jour), c'est le fait que les européens ne peuvent ni jouer avec les japs, ni avec les US... Honteux!

PS: pour le boss final, jamais compris comment esquiver son vol O_o Heureusement qu'on était 2 pour cette mission...
Revenir en haut Aller en bas
Jénésis
Mercenaire
Mercenaire
Jénésis


Nombre de messages : 298
Age : 36
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/05/2010

AC :
Nom: Onizuka
Catégorie: Moyen/Aviaire

Review/Test sur AC V Empty
MessageSujet: Re: Review/Test sur AC V   Review/Test sur AC V Icon_m12Ven 29 Juin 2012 - 8:17

Oui c'est vrai que le fait de ne pas pouvoir jouer en international c'est plutôt gavant.

Pour le boss final, lorsque qu'il s’apprête à passer au dessus de toi, met le boost à fond dans sa direction, le temps qu'il se mette à l'horizontale parfaite et qu'il te canarde, tu sera passé derrière lui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Winged Angel
Armored Core Developer
Armored Core Developer
Winged Angel


Nombre de messages : 2817
Age : 33
PSN ID : WingedAngel47300
Réputation : 15
Date d'inscription : 05/07/2006

AC :
Nom: La Nuée
Catégorie: Aviaire lourd plein de missiles

Review/Test sur AC V Empty
MessageSujet: Re: Review/Test sur AC V   Review/Test sur AC V Icon_m12Ven 29 Juin 2012 - 8:41

Jénésis a écrit:

Pour le boss final, lorsque qu'il s’apprête à passer au dessus de toi, met le boost à fond dans sa direction, le temps qu'il se mette à l'horizontale parfaite et qu'il te canarde, tu sera passé derrière lui Wink

Merci pour l'astuce! J'ai hâte d'essayer tiens Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jénésis
Mercenaire
Mercenaire
Jénésis


Nombre de messages : 298
Age : 36
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/05/2010

AC :
Nom: Onizuka
Catégorie: Moyen/Aviaire

Review/Test sur AC V Empty
MessageSujet: Re: Review/Test sur AC V   Review/Test sur AC V Icon_m12Ven 29 Juin 2012 - 8:45

Mais tu va quand même pas mal galéré je te rassure Razz
Je te filerai un coup de main si tu veut ?

... A nion, t'est sur PS3 Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Raven2800
Zodiac
Zodiac
Raven2800


Nombre de messages : 1749
Age : 32
Réputation : 8
Date d'inscription : 30/09/2007

AC :
Nom: The Joker
Catégorie: bipède moyen

Review/Test sur AC V Empty
MessageSujet: Re: Review/Test sur AC V   Review/Test sur AC V Icon_m12Ven 29 Juin 2012 - 10:44

@Jénésis : L'histoire si j'ai bien compris c'est des terroristes qui veulent renverser Père, le chef de la cité. Or au moment ou la mission aurais pu être accomplis BIM d'autres personnes (me rappelle plus leurs noms) viennent tuer père et toi et ton équipe partez de la cité pour vivre en errance quelque part ailleurs. (ça casse pas trois pattes à un canard m'enfin quand on joue on est quand même a fond dans l'histoire!). Pour le boss final je vais tenter cela car sérieux esquiver sur un c^té ne sert a rien x) Pour la jouabilité c'est ton point de vue, perso je trouve ACFA casual dans le sens ou avec le QB tout est plus facile, et par contre voler dans AC V ?! O_o Euh non non de ce que j'ai vu tu plane! Tu rebondis contre les murs pour avoir un effet de vitesse en l'air ais en aucun cas tu vol! Tu saute , tu bondis, tu plane mais tu ne vole pas.


@Winged : Ba viens m'aider mon ami sur le jeu (le boss final laisse le moi!) mais les missions de commande je vous assure que je suis archi bloquer... Et de plus je comprend pas toutes les subtilité pour faire un bon AC...
Revenir en haut Aller en bas
Jénésis
Mercenaire
Mercenaire
Jénésis


Nombre de messages : 298
Age : 36
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/05/2010

AC :
Nom: Onizuka
Catégorie: Moyen/Aviaire

Review/Test sur AC V Empty
MessageSujet: Re: Review/Test sur AC V   Review/Test sur AC V Icon_m12Ven 29 Juin 2012 - 11:19

Merci Raven2800, parce que l'histoire m'avais un petit peu échappé ^^ (faut dire j'y ai joué comme un bourrin sans vraiment suivre Embarassed )

Et effectivement, ce n'ai pas "vraiment" volé, c'est plus du planage que du vol, mais tu peu sérieusement faire un AC qui va rester un bon moment en l'air.
Après c'est sur, si tu aime vraiment "t'envoyer en l'air", remet ACFA

bounce <- lui aussi a du mal XD

Sinon c'est quelle mission qui te donne le plus de fil a retordre? Je peu t'aider je l'ai toutes terminer hier soir ... enfin ce matin très tot Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Raven2800
Zodiac
Zodiac
Raven2800


Nombre de messages : 1749
Age : 32
Réputation : 8
Date d'inscription : 30/09/2007

AC :
Nom: The Joker
Catégorie: bipède moyen

Review/Test sur AC V Empty
MessageSujet: Re: Review/Test sur AC V   Review/Test sur AC V Icon_m12Ven 29 Juin 2012 - 11:25

Jénésis a écrit:
Après c'est sur, si tu aime vraiment "t'envoyer en l'air", remet ACFA Trouve une copine

ok je sort Laughing


Bon la mission ou je galère (enfin celle d'après c'est pas mieux xD) c'est la mission de commande 71 j'ai déjà fais le descriptif je crois avant en gros tu as du temps pour éliminer tout le monde sauf qu'il y a un mini boss trop relou en plein milieu donc soit j'ai plus de temps soit j'ai plus de vies...
Revenir en haut Aller en bas
Jénésis
Mercenaire
Mercenaire
Jénésis


Nombre de messages : 298
Age : 36
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/05/2010

AC :
Nom: Onizuka
Catégorie: Moyen/Aviaire

Review/Test sur AC V Empty
MessageSujet: Re: Review/Test sur AC V   Review/Test sur AC V Icon_m12Ven 29 Juin 2012 - 11:43

Ce que j'ai fait :

Tu prend deux fusil (pas fusils d'assaut) qui fait le plus de dégât (je sais plus le nom Neutral) , tu l'optimise dans la cadence de tir.
Et comme unité secondaire, un brouilleur pour limité les mouvement de l'autre c.. et le plus gros pilon thermique (attention que 2 coups).
Tu lance ta mission, tu fait la première partie tranquillou et arrivé près du mini-boss, tu l'immobilise et tu le pilone et ... tadaaaam Very Happy
En unité d'épaule, prend des anti-missiles.

Optionnelle : Une AU avec un AC bien fait, les deux fusils et les anti-missiles Wink

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Winged Angel
Armored Core Developer
Armored Core Developer
Winged Angel


Nombre de messages : 2817
Age : 33
PSN ID : WingedAngel47300
Réputation : 15
Date d'inscription : 05/07/2006

AC :
Nom: La Nuée
Catégorie: Aviaire lourd plein de missiles

Review/Test sur AC V Empty
MessageSujet: Re: Review/Test sur AC V   Review/Test sur AC V Icon_m12Ven 29 Juin 2012 - 12:57

Jénésis a écrit:
Mais tu va quand même pas mal galéré je te rassure Razz
Je te filerai un coup de main si tu veut ?

... A nion, t'est sur PS3 Crying or Very sad

Arf, après avoir affronté le boss optionnel volant qui lui ressemble, je me dis que ça devrait aller pour celui-là XD ça fait longtemps que je l'ai pas tenté, j'ai dû m'améliorer entre-temps.

Raven2800: Avec plaisir! Si je te croise on s'y met Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ponk_as_fonk
Équipier
Équipier
Ponk_as_fonk


Nombre de messages : 245
Age : 40
PSN ID : MickaelMK

Réputation : 0
Date d'inscription : 27/04/2012

AC :
Nom: Rafale
Catégorie: AC moyen

Review/Test sur AC V Empty
MessageSujet: Re: Review/Test sur AC V   Review/Test sur AC V Icon_m12Ven 29 Juin 2012 - 18:35

Raven2800 a écrit:
@Jénésis : L'histoire si j'ai bien compris c'est des terroristes qui veulent renverser Père, le chef de la cité. Or au moment ou la mission aurais pu être accomplis BIM d'autres personnes (me rappelle plus leurs noms) viennent tuer père et toi et ton équipe partez de la cité pour vivre en errance quelque part ailleurs. (ça casse pas trois pattes à un canard m'enfin quand on joue on est quand même a fond dans l'histoire!). Pour le boss final je vais tenter cela car sérieux esquiver sur un c^té ne sert a rien x) Pour la jouabilité c'est ton point de vue, perso je trouve ACFA casual dans le sens ou avec le QB tout est plus facile, et par contre voler dans AC V ?! O_o Euh non non de ce que j'ai vu tu plane! Tu rebondis contre les murs pour avoir un effet de vitesse en l'air ais en aucun cas tu vol! Tu saute , tu bondis, tu plane mais tu ne vole pas.


@Winged : Ba viens m'aider mon ami sur le jeu (le boss final laisse le moi!) mais les missions de commande je vous assure que je suis archi bloquer... Et de plus je comprend pas toutes les subtilité pour faire un bon AC...

Si tu veux de l'aide pour des missions, ajoute moi sur le psn: MickaelMK
Revenir en haut Aller en bas
Draxan
M.O.H.
M.O.H.
Draxan


Nombre de messages : 815
Age : 27
PSN ID : PSN: Dryxis

Réputation : -1
Date d'inscription : 10/05/2011

AC :
Nom: Ice Shark
Catégorie: M. él., tir pr. B. poids moyen

Review/Test sur AC V Empty
MessageSujet: Re: Review/Test sur AC V   Review/Test sur AC V Icon_m12Ven 29 Juin 2012 - 20:32

Bon, fleme de tout lire mais quand même une remarque, arretez de comparer à ACFA. C'est un opus totalement different.

Sinon pour le boss, faite un hight boost au dernier moment et quand il se plante dans le sol, faite un kick boost. Wink

Hesitez pas à me demander en ami. Wink (Dryxis)
En se moment je joue pas trop à la consol mais sa me fairais plaisir de rejouer avec vous. (si vous supportez mes commentaires) Smile X)
Revenir en haut Aller en bas
Raven2800
Zodiac
Zodiac
Raven2800


Nombre de messages : 1749
Age : 32
Réputation : 8
Date d'inscription : 30/09/2007

AC :
Nom: The Joker
Catégorie: bipède moyen

Review/Test sur AC V Empty
MessageSujet: Re: Review/Test sur AC V   Review/Test sur AC V Icon_m12Ven 29 Juin 2012 - 23:34

Boss de fin battu avec Wiwi et là pendant mon live je l'ai battu tout seul avec mon tank en rang S Very Happy Et j'ai finis toutes les missions de commande (j'ai réussi grâce a Wiwi a passer l'horrible mission 71 et ensuite on est allé jusqu'a la 82ème, j'ai fais tout seul la 83ème et hop finis toutes les missions xD)

Wiwi peut vous le dire on a battu à nous deux une grosse Arm Fort c'était.... du viol sauvage xD (on a presque eu mal pour le boss qui a du coup perdu toute crédibilité^^)

Je vais essayer de faire de la place dans mes amis pour vous ajouter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Draxan
M.O.H.
M.O.H.
Draxan


Nombre de messages : 815
Age : 27
PSN ID : PSN: Dryxis

Réputation : -1
Date d'inscription : 10/05/2011

AC :
Nom: Ice Shark
Catégorie: M. él., tir pr. B. poids moyen

Review/Test sur AC V Empty
MessageSujet: Re: Review/Test sur AC V   Review/Test sur AC V Icon_m12Sam 30 Juin 2012 - 15:17

Oui! Oui! Oui! X)

Tu sais, mon niveau n'est pas mieu que dans ACFA mais là je vais pouvoir jouer, enfin fini mes stages!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jénésis
Mercenaire
Mercenaire
Jénésis


Nombre de messages : 298
Age : 36
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/05/2010

AC :
Nom: Onizuka
Catégorie: Moyen/Aviaire

Review/Test sur AC V Empty
MessageSujet: Re: Review/Test sur AC V   Review/Test sur AC V Icon_m12Dim 1 Juil 2012 - 14:23

Arms fort N5 battu en 1min30 environ, seul et quasiment sans dégats, faite mieu Cool
Après pour les autres je galère XD
Revenir en haut Aller en bas
Raven2800
Zodiac
Zodiac
Raven2800


Nombre de messages : 1749
Age : 32
Réputation : 8
Date d'inscription : 30/09/2007

AC :
Nom: The Joker
Catégorie: bipède moyen

Review/Test sur AC V Empty
MessageSujet: Re: Review/Test sur AC V   Review/Test sur AC V Icon_m12Dim 1 Juil 2012 - 17:51

c'est lequel le N°5 ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Review/Test sur AC V Empty
MessageSujet: Re: Review/Test sur AC V   Review/Test sur AC V Icon_m12

Revenir en haut Aller en bas
 
Review/Test sur AC V
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Review ACFA
» Vidéo Test Armored Core For Answer Playstation 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIMATE ARMORED CORE :: MEDIATHEQUE :: -- VIDEOS-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com