ULTIMATE ARMORED CORE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le jour du Verdict -------- -------- L'équipe TNB (The Nine Breaker) reprend du service sur AC:VD ! Pilotes, engagez-vous.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Vidéo Test Armored Core For Answer Playstation 3

Aller en bas 
+2
Raven2800
Winged Angel
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Winged Angel
Armored Core Developer
Armored Core Developer
Winged Angel


Nombre de messages : 2817
Age : 33
PSN ID : WingedAngel47300
Réputation : 15
Date d'inscription : 05/07/2006

AC :
Nom: La Nuée
Catégorie: Aviaire lourd plein de missiles

Vidéo Test Armored Core For Answer Playstation 3 Empty
MessageSujet: Vidéo Test Armored Core For Answer Playstation 3   Vidéo Test Armored Core For Answer Playstation 3 Icon_m12Mar 11 Nov 2008 - 12:33

Voici à la demande de Raven2800 la vidéo style "Gaming-Live" de Armored Core For Answer sur PS3!

Alors quelques tits détails à préciser, désolé pour mes commentaires bidons, car parler sans trop savoir quoi dire ça me faisait stresser XD

La qualité de la vidéo est affreuse, mais ça je ne pourrais malheureusement pas l'améliorer Sad (et Raven, on ne peut pas envoyer de vidéo par le PSN, désolé ^^')

Voici la première partie:


Et la deuxième:


Je vous souhaite bon courage, vous en aurez besoin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéo Test Armored Core For Answer Playstation 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Test Armored Core For Answer Playstation 3   Vidéo Test Armored Core For Answer Playstation 3 Icon_m12Mar 11 Nov 2008 - 13:17

c un super gaming live et dsl pour mes longues absences sur le forum. J'ai trop joué a armored core je crois alors sa me soule un peu xd et en plus je suis dans ma période de gundam ^^. Avec le nouveau gundam 00 sur PS2, je lâche plus l'écran xd.
Revenir en haut Aller en bas
Raven2800
Zodiac
Zodiac
Raven2800


Nombre de messages : 1749
Age : 32
Réputation : 8
Date d'inscription : 30/09/2007

AC :
Nom: The Joker
Catégorie: bipède moyen

Vidéo Test Armored Core For Answer Playstation 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Test Armored Core For Answer Playstation 3   Vidéo Test Armored Core For Answer Playstation 3 Icon_m12Mar 11 Nov 2008 - 13:36

Génial ta vidéo mdr

Raa ces foutu Japonais il est temps de les remettre a leurs place ^^

Bon sinon J'ai remarqué que tu as toujours plein de Next et que les missions ont l'air vraiment sympa!!!

Sinon pour berlioz je ne crois pas que ce soit lui car sur des images on peut voir qu'il a été détruit par "Spirit of a Mother Will" (Arm fort de BFF) et qu'il y a un nouveau Next qui lui ressemble comme deux gouttes d'eau et le voici :

Vidéo Test Armored Core For Answer Playstation 3 Sanstitrech1

bon sinon que dire d'autres ^^ Customisation plus variées et une vitesse énorme!!! (lol ton boost était très souvent a fond^^)

Les explosions sont donc moins bien faites dommage.... (avec de slances grenade moins puissants ??? sniff)

Merci pour la dédicace Very Happy

Donc bon gaming live dans l'ensemble mais fait nous part de la note que tu mettrais a ce nouveau AC Wink
Revenir en haut Aller en bas
Winged Angel
Armored Core Developer
Armored Core Developer
Winged Angel


Nombre de messages : 2817
Age : 33
PSN ID : WingedAngel47300
Réputation : 15
Date d'inscription : 05/07/2006

AC :
Nom: La Nuée
Catégorie: Aviaire lourd plein de missiles

Vidéo Test Armored Core For Answer Playstation 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Test Armored Core For Answer Playstation 3   Vidéo Test Armored Core For Answer Playstation 3 Icon_m12Mar 11 Nov 2008 - 13:43

Merci à vous deux et oui je me suis trompé pour Berlioz, j'avais mal lu sur wikipedia XD la note que je lui mettrai? 17. Parcequ'en plus vous allez arriver bientôt, donc on pourra faire de supers matchs tous ensembles Smile

PS: ouais pour le matchs avec les deux jap, j'aurais pu gagner si je m'étais pas pris l'Assault Armor dès le début du match ^^'

Pour toutes les questions que vous pouvez avoir, hésitez pas! Je suis sûr que Hadès, moi et Blackraptor on y répondra avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéo Test Armored Core For Answer Playstation 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Test Armored Core For Answer Playstation 3   Vidéo Test Armored Core For Answer Playstation 3 Icon_m12Mar 11 Nov 2008 - 14:02

Exactement Winged ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raven2800
Zodiac
Zodiac
Raven2800


Nombre de messages : 1749
Age : 32
Réputation : 8
Date d'inscription : 30/09/2007

AC :
Nom: The Joker
Catégorie: bipède moyen

Vidéo Test Armored Core For Answer Playstation 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Test Armored Core For Answer Playstation 3   Vidéo Test Armored Core For Answer Playstation 3 Icon_m12Mar 11 Nov 2008 - 15:05

Moi j'ai une question ^^ :

Les arms forts sont-elles vraiment dur à battre ??? (en terme général)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéo Test Armored Core For Answer Playstation 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Test Armored Core For Answer Playstation 3   Vidéo Test Armored Core For Answer Playstation 3 Icon_m12Mar 11 Nov 2008 - 16:19

ça dépent pour qui. Pour moi c'était très facile. Il faut juste trouver le point faible de chaque armsfort qui est normalement précisé a la présentation de la mission
Revenir en haut Aller en bas
Winged Angel
Armored Core Developer
Armored Core Developer
Winged Angel


Nombre de messages : 2817
Age : 33
PSN ID : WingedAngel47300
Réputation : 15
Date d'inscription : 05/07/2006

AC :
Nom: La Nuée
Catégorie: Aviaire lourd plein de missiles

Vidéo Test Armored Core For Answer Playstation 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Test Armored Core For Answer Playstation 3   Vidéo Test Armored Core For Answer Playstation 3 Icon_m12Mar 11 Nov 2008 - 16:47

Spirit of Motherwill, Stigro et Answerer sont les 3 plus difficiles (et encore, Stigro pas tant que ça...). Avec un bon AC tu n'auras pas de problèmes majeurs (d'où l'inconvénient d'importer des bons ACs dès le début!).
Mais bon, on dit que c'est facile, mais on a l'habitude aussi... Motherwill m'avais explosé la première fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
GENOBEE
Webmaster
Webmaster
GENOBEE


Nombre de messages : 728
Age : 38
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/08/2008

AC :
Nom: DUAL FACE
Catégorie: Middleweight two-legs overweight

Vidéo Test Armored Core For Answer Playstation 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Test Armored Core For Answer Playstation 3   Vidéo Test Armored Core For Answer Playstation 3 Icon_m12Mer 12 Nov 2008 - 19:47

merci d'avoir penser a moi,pour les armes dorsal lol;
tu a bien expliqué,et bien présenter lol

mais la vitesse est impréssionnante...
quand je regardais des video sur youtube sur AC sur PS3,c'est celui la de jeux que jai vu,je lai reconnu a la musique pendant que tu est dans le garage de ton AC,tout le monde est en avance,a part nous en europe ce qui me dégoute....

le choix des pieces a l'air superbe didon.....
j'ai déja vu mon RIFLE,mes GRENADE LAUNCHERS lol
mais je sais pas si il y a des antimissiles en extension...

moi je pense que ce jeux c'est un rassemblement de tout les armored core,vu les modes rassemblé par raport a vant...

en tout cas super reportage,et avec beaucoup d'attention!! j'achete !! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=Fjft-5yVZ28&feature=related
Winged Angel
Armored Core Developer
Armored Core Developer
Winged Angel


Nombre de messages : 2817
Age : 33
PSN ID : WingedAngel47300
Réputation : 15
Date d'inscription : 05/07/2006

AC :
Nom: La Nuée
Catégorie: Aviaire lourd plein de missiles

Vidéo Test Armored Core For Answer Playstation 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Test Armored Core For Answer Playstation 3   Vidéo Test Armored Core For Answer Playstation 3 Icon_m12Mer 12 Nov 2008 - 19:56

^^ Merci beaucoup. Le choix des pièces est plus élargi, mais ya toujours pas d'antimissiles (mais en contre partie les leures à missiles ont été améliorés, et yen a des nouveaux).

Au fait je m'escuse j'ai remarqué que je n'ai pas vraiment montré les Arm Unit, comme mon AC a des bras mitrailleuses j'y ai pas pensé...
Revenir en haut Aller en bas
Psychoz
Mercenaire
Mercenaire
Psychoz


Nombre de messages : 473
Age : 29
PSN ID : Psychoz54 (Xbox 360)
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/10/2008

AC :
Nom: Scarlet Dusk
Catégorie: Lightweight Hybrid NEXT

Vidéo Test Armored Core For Answer Playstation 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Test Armored Core For Answer Playstation 3   Vidéo Test Armored Core For Answer Playstation 3 Icon_m12Jeu 13 Nov 2008 - 19:10

Ben elles sont super ces vidéos !!! Tes coms aussi -_-' Je vois pas ce que tu te reproches... J'ECONOMISEUH !!! J'demande la PS3 / Xbox 360 à Noël Very Happy ou à mon anniv' ? Mad

PS: (Special pour winged): La forme ? Ce message explosera 5 secondes après la fin de sa lecture... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Raven2800
Zodiac
Zodiac
Raven2800


Nombre de messages : 1749
Age : 32
Réputation : 8
Date d'inscription : 30/09/2007

AC :
Nom: The Joker
Catégorie: bipède moyen

Vidéo Test Armored Core For Answer Playstation 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Test Armored Core For Answer Playstation 3   Vidéo Test Armored Core For Answer Playstation 3 Icon_m12Ven 14 Nov 2008 - 20:23

Bon la sortie a été confirmée apparemment pour le.... 27 novembre!!!!

et oui voila la source : http://www.play3-live.com/news-ps3-le-prochaines-sorties-ubisoft-en-europe-11028.html
Revenir en haut Aller en bas
GENOBEE
Webmaster
Webmaster
GENOBEE


Nombre de messages : 728
Age : 38
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/08/2008

AC :
Nom: DUAL FACE
Catégorie: Middleweight two-legs overweight

Vidéo Test Armored Core For Answer Playstation 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Test Armored Core For Answer Playstation 3   Vidéo Test Armored Core For Answer Playstation 3 Icon_m12Sam 15 Nov 2008 - 6:48

oula!! mais c'est super ça !!

haha !! encore du nouveau travail,et des nouveaux défis,et surtout nouvelles pieces...

j'attend plus que sa date...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=Fjft-5yVZ28&feature=related
Psychoz
Mercenaire
Mercenaire
Psychoz


Nombre de messages : 473
Age : 29
PSN ID : Psychoz54 (Xbox 360)
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/10/2008

AC :
Nom: Scarlet Dusk
Catégorie: Lightweight Hybrid NEXT

Vidéo Test Armored Core For Answer Playstation 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Test Armored Core For Answer Playstation 3   Vidéo Test Armored Core For Answer Playstation 3 Icon_m12Sam 15 Nov 2008 - 8:26

*Pense qu'il doit obtenir 240€ en moins de 3 semaines...*
*Compte sa monnaie*

...10,52€...

ToT j'y arriverais pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Raven2800
Zodiac
Zodiac
Raven2800


Nombre de messages : 1749
Age : 32
Réputation : 8
Date d'inscription : 30/09/2007

AC :
Nom: The Joker
Catégorie: bipède moyen

Vidéo Test Armored Core For Answer Playstation 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Test Armored Core For Answer Playstation 3   Vidéo Test Armored Core For Answer Playstation 3 Icon_m12Sam 15 Nov 2008 - 9:34

Je l'ai réserver a la fnac et c'est ma mère qui paye (cadeau d'anniversaire) trop heureux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Winged Angel
Armored Core Developer
Armored Core Developer
Winged Angel


Nombre de messages : 2817
Age : 33
PSN ID : WingedAngel47300
Réputation : 15
Date d'inscription : 05/07/2006

AC :
Nom: La Nuée
Catégorie: Aviaire lourd plein de missiles

Vidéo Test Armored Core For Answer Playstation 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Test Armored Core For Answer Playstation 3   Vidéo Test Armored Core For Answer Playstation 3 Icon_m12Sam 15 Nov 2008 - 11:14

ça sent les nuits passées en coop et en super team matchs! Et si vous avez le micro, ça sent les gros délires! ^^

(Balistic... Courage XD)
Revenir en haut Aller en bas
Psychoz
Mercenaire
Mercenaire
Psychoz


Nombre de messages : 473
Age : 29
PSN ID : Psychoz54 (Xbox 360)
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/10/2008

AC :
Nom: Scarlet Dusk
Catégorie: Lightweight Hybrid NEXT

Vidéo Test Armored Core For Answer Playstation 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Test Armored Core For Answer Playstation 3   Vidéo Test Armored Core For Answer Playstation 3 Icon_m12Sam 15 Nov 2008 - 13:45

Hihihih merci Mad j'en suis à 11,02 € (je cherche des pièces dans les rues de mon village xD)
Revenir en haut Aller en bas
Raven450
Team
Team
Raven450


Nombre de messages : 901
Age : 33
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/05/2008

Vidéo Test Armored Core For Answer Playstation 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Test Armored Core For Answer Playstation 3   Vidéo Test Armored Core For Answer Playstation 3 Icon_m12Sam 15 Nov 2008 - 19:24

@ Winged Angel: tu dis que tu ne compren pa toute l'histoir d' ACFA, alor voila un pti pe ski ce pass! La surface de la planete n'est plus habitable en raison de polution é de présence de particule kojima, la majeure partie de la population habite dans des station spaciales en orbite autour de la terre! elles on été construi par les "corparations" restantes du "Pax economica", mais certaines personnes sont forcées a rester habiter sur la surface de la planete et ces derniers forment un groupe connu sous le nom d'ORCA, ils en veulent aux corporation de les avoir obligé a rester vivr sur une terre polluée et infectée de particules kojima (qui sont très dangereuses pour le cerveau humain, les Boucliers Assistés des NEXT sont fait en kojima) et réussissent a réunir un arsenal considérable, les Arms Forts!
Les organisation restantes du pax economica en possedent elles aussi!
On se retrouve au beau milieu du conflit, c'est pour ca qu'il y a 3 fins différentes, en fonction de nos choix tout au long de l'histoire!

On peut désormais personaliser le HUD avec 20 couleurs, de nouvelles fonctions sont dispo (voir vidéos), on passe désormais de 300 FRS (ou 337 sur xbox360) à 442, un bon nombre de nouvelles armes son dispo, les map son plus grandes, bref que du bon! meme si je ne suis pa tres fan du systeme des fins multiples a la Last Raven!
Revenir en haut Aller en bas
Winged Angel
Armored Core Developer
Armored Core Developer
Winged Angel


Nombre de messages : 2817
Age : 33
PSN ID : WingedAngel47300
Réputation : 15
Date d'inscription : 05/07/2006

AC :
Nom: La Nuée
Catégorie: Aviaire lourd plein de missiles

Vidéo Test Armored Core For Answer Playstation 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Test Armored Core For Answer Playstation 3   Vidéo Test Armored Core For Answer Playstation 3 Icon_m12Sam 15 Nov 2008 - 21:25

Merci pour ce récapitulatif Smile ces derniers temps je me suis renseigné sur l'histoire. D'ailleurs j'ai regardé de nombreuses vidéos de missions important de la version US pour comprendre ce que racontent les personnages, et je me suis rendu compte qu'avec ma version jap j'ai loupé des dialogues d'antologie Sad (en tout cas les voix américaines restent largement en dessous des japonnaises!)
Revenir en haut Aller en bas
Raven450
Team
Team
Raven450


Nombre de messages : 901
Age : 33
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/05/2008

Vidéo Test Armored Core For Answer Playstation 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Test Armored Core For Answer Playstation 3   Vidéo Test Armored Core For Answer Playstation 3 Icon_m12Dim 16 Nov 2008 - 10:11

Peut etre qu'un jour les Armored Core seront totalement en francais, qui sais... Je n'ai rien contre l'anglais mais il faut toulours lire les sous titres et les conversations pendant les missions pour comprendre quelque chose et des fois c'est dur de lire et de se concentrer sur une mission en meme temps!
Revenir en haut Aller en bas
Raven2800
Zodiac
Zodiac
Raven2800


Nombre de messages : 1749
Age : 32
Réputation : 8
Date d'inscription : 30/09/2007

AC :
Nom: The Joker
Catégorie: bipède moyen

Vidéo Test Armored Core For Answer Playstation 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Test Armored Core For Answer Playstation 3   Vidéo Test Armored Core For Answer Playstation 3 Icon_m12Dim 16 Nov 2008 - 10:25

Il y a combien de missions en tout dans ACFA ???
Revenir en haut Aller en bas
Winged Angel
Armored Core Developer
Armored Core Developer
Winged Angel


Nombre de messages : 2817
Age : 33
PSN ID : WingedAngel47300
Réputation : 15
Date d'inscription : 05/07/2006

AC :
Nom: La Nuée
Catégorie: Aviaire lourd plein de missiles

Vidéo Test Armored Core For Answer Playstation 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Test Armored Core For Answer Playstation 3   Vidéo Test Armored Core For Answer Playstation 3 Icon_m12Dim 16 Nov 2008 - 13:47

42 missions et 42 ennemis dans les arènes. Sans oublier que le mode difficle apporte souvent des petites surprises.
Revenir en haut Aller en bas
Raven2800
Zodiac
Zodiac
Raven2800


Nombre de messages : 1749
Age : 32
Réputation : 8
Date d'inscription : 30/09/2007

AC :
Nom: The Joker
Catégorie: bipède moyen

Vidéo Test Armored Core For Answer Playstation 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Test Armored Core For Answer Playstation 3   Vidéo Test Armored Core For Answer Playstation 3 Icon_m12Dim 16 Nov 2008 - 14:51

Je compte 37 missions pour AC4 et 39 ennemis donc pour moi c'est tout bon :p

Vivement sa sortie j'ai trop hâte!!!! (là j'améliore des ACs pour aller dans ACFA)
Revenir en haut Aller en bas
Psychoz
Mercenaire
Mercenaire
Psychoz


Nombre de messages : 473
Age : 29
PSN ID : Psychoz54 (Xbox 360)
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/10/2008

AC :
Nom: Scarlet Dusk
Catégorie: Lightweight Hybrid NEXT

Vidéo Test Armored Core For Answer Playstation 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Test Armored Core For Answer Playstation 3   Vidéo Test Armored Core For Answer Playstation 3 Icon_m12Dim 16 Nov 2008 - 16:30

Euh, quelqu'un a une astuce pour obtenir du fric vite et correctement (à 13 ans environ) x) [Vive le HS...désolé --']
Revenir en haut Aller en bas
Raven2800
Zodiac
Zodiac
Raven2800


Nombre de messages : 1749
Age : 32
Réputation : 8
Date d'inscription : 30/09/2007

AC :
Nom: The Joker
Catégorie: bipède moyen

Vidéo Test Armored Core For Answer Playstation 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Test Armored Core For Answer Playstation 3   Vidéo Test Armored Core For Answer Playstation 3 Icon_m12Dim 16 Nov 2008 - 16:49

Ba attend noël xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidéo Test Armored Core For Answer Playstation 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Test Armored Core For Answer Playstation 3   Vidéo Test Armored Core For Answer Playstation 3 Icon_m12

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéo Test Armored Core For Answer Playstation 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» AMV Armored Core
» Galerie de fonds d'écrans
» Screens de Armored Core 2
» Armored Core V - Le Walkthrough!
» Armored core V astuces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIMATE ARMORED CORE :: MEDIATHEQUE :: -- VIDEOS-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com