ULTIMATE ARMORED CORE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le jour du Verdict -------- -------- L'équipe TNB (The Nine Breaker) reprend du service sur AC:VD ! Pilotes, engagez-vous.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Playstation Vita

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
vostok357
M.O.H.
M.O.H.
vostok357


Nombre de messages : 573
Age : 33
PSN ID : vostok_-
Réputation : 2
Date d'inscription : 10/12/2006

AC :
Nom: Enter your better AC name there
Catégorie: Raven

Playstation Vita Empty
MessageSujet: Playstation Vita   Playstation Vita Icon_m12Mar 28 Fév 2012 - 23:18

Yop.
Apparemment on peut télécharger des jeux PSP pour y jouer sur Vita...
La question que je me pose, c'est est-ce que l'on peut changer la config de touches des Armored Core Portabe en jouant sur PS Vita ?
Parce que c'est à cause de ça que je n'ai pas tenté...(non mais sérieux, rond et triangle pour le viseur en vertical, les flèches pour l'épée et ce genre de conneries... Mad )

Car si c'est le cas ça me botterait bien, donc à tout hasard si quelqu'un sait quelque chose à ce sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Kolian
Zodiac
Zodiac
Kolian


Nombre de messages : 1912
Age : 36
PSN ID : ID PSN: Kolian42
Réputation : 7
Date d'inscription : 09/12/2008

AC :
Nom: Arkh
Catégorie: Middle

Playstation Vita Empty
MessageSujet: Re: Playstation Vita   Playstation Vita Icon_m12Mer 29 Fév 2012 - 9:30

bonne question, je pense que oui car sur PSP tu pouvais assigner les touches comme tu voulais!
(Par contre ne pense même pas à mettre le déplacement de la vu avec le second stick car ça ne marchera pas)
Revenir en haut Aller en bas
vostok357
M.O.H.
M.O.H.
vostok357


Nombre de messages : 573
Age : 33
PSN ID : vostok_-
Réputation : 2
Date d'inscription : 10/12/2006

AC :
Nom: Enter your better AC name there
Catégorie: Raven

Playstation Vita Empty
MessageSujet: Re: Playstation Vita   Playstation Vita Icon_m12Mer 29 Fév 2012 - 17:23

Ah bon, pourquoi ?
Sur JVC un forumeur m'a dit que le deuxième stick de la Vita pouvait émuler de la PSP les boutons, la croix directionnelle, les gachettes, etc...
Hmmm, faut que je me renseigne
Revenir en haut Aller en bas
Kolian
Zodiac
Zodiac
Kolian


Nombre de messages : 1912
Age : 36
PSN ID : ID PSN: Kolian42
Réputation : 7
Date d'inscription : 09/12/2008

AC :
Nom: Arkh
Catégorie: Middle

Playstation Vita Empty
MessageSujet: Re: Playstation Vita   Playstation Vita Icon_m12Mer 29 Fév 2012 - 19:34

Bin parce que les épisodes PS2 (enfin jusqu'à Nexus) ne prenait pas en charge le second stick pour bouger la vue, et comme AC3P et ACSLP sont des remakes des versions PS2 (avec juste quelques légères modif) il y'a peu de chance que tu puisses bouger la vue avec le second stick (mais j'esper me tromper!!!)

Une fois sur Silent Line sur PS2 j'avais essayer de mettre la vue avec le stick, c'était injouable Crying or Very sad

Après Last Raven se jouait avec les 2 sticks, maintenant va savoir si le remake pourrait supporter le stick de la Vita?
Revenir en haut Aller en bas
vostok357
M.O.H.
M.O.H.
vostok357


Nombre de messages : 573
Age : 33
PSN ID : vostok_-
Réputation : 2
Date d'inscription : 10/12/2006

AC :
Nom: Enter your better AC name there
Catégorie: Raven

Playstation Vita Empty
MessageSujet: Re: Playstation Vita   Playstation Vita Icon_m12Mer 29 Fév 2012 - 22:02

J'ai juste essayé une fois le deux joysticks mais ça m'avait pas convaincu, trop habitué à la maniabilité normale de Armored Core.
Après je sais plus comment était la config de touches, mais 2 joysticks libère les L1/R1/L2/R2 forcément...Logiquement tu met le boost, arme gauche, arme droite, changement d'armes sur ces boutons comme tu y as accès facile en même temps que les mouvements. Du coup pas de problème.

Mais sur Vita y'a que 2 gachettes mais sur ce principe ce serait pas forcément trop mal.
Genre les 2 joysticks pour les mouvements, la gachette gauche pour le boost, la gachette droite pour l'arme principale.
Les autres trucs c'est beaucoup moins important donc ce serait pas grave de lacher le joystick droit une demi-seconde pour appuyer sur un bouton pour changer d'arme par exemple.
Après je sais pas si les joysticks de la Vita ont la fonction bouton (L3/R3), mais si c'est le cas on pourrait mettre l'utilisation de l'arme gauche sur l'un des 2 au pire.
Pour l'overboost et l'extension, là c'est pas trop grave, peu importe ça demande pas de timing et utilisation excessive.
Enfin bon une config de ce style ce serait pas mal, reste à savoir si c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Kolian
Zodiac
Zodiac
Kolian


Nombre de messages : 1912
Age : 36
PSN ID : ID PSN: Kolian42
Réputation : 7
Date d'inscription : 09/12/2008

AC :
Nom: Arkh
Catégorie: Middle

Playstation Vita Empty
MessageSujet: Re: Playstation Vita   Playstation Vita Icon_m12Mer 29 Fév 2012 - 22:04

effectivement c'est bien pensé! C'est ce qu'il se rapproche le plus du gameplay actuel!

Et tu vas tenter ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mysterboy
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 36
Age : 30
PSN ID : mysterboy
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/02/2013

AC :
Nom: Line
Catégorie: poid moyen

Playstation Vita Empty
MessageSujet: Re: Playstation Vita   Playstation Vita Icon_m12Lun 8 Avr 2013 - 11:20

Je ne vous conseil pas de le faire car je les sur ps vita et se la ne marche pas le stik droit ne serre a rien
Revenir en haut Aller en bas
Winged Angel
Armored Core Developer
Armored Core Developer
Winged Angel


Nombre de messages : 2817
Age : 33
PSN ID : WingedAngel47300
Réputation : 15
Date d'inscription : 05/07/2006

AC :
Nom: La Nuée
Catégorie: Aviaire lourd plein de missiles

Playstation Vita Empty
MessageSujet: Re: Playstation Vita   Playstation Vita Icon_m12Lun 8 Avr 2013 - 11:27

>< Merci de l'info, franchement ils abusent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Playstation Vita Empty
MessageSujet: Re: Playstation Vita   Playstation Vita Icon_m12

Revenir en haut Aller en bas
 
Playstation Vita
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIMATE ARMORED CORE :: ARCHIVES :: -- [ARCHIVES] OPUS ARMORED CORE-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Actu, Astuces, Solutions