ULTIMATE ARMORED CORE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le jour du Verdict -------- -------- L'équipe TNB (The Nine Breaker) reprend du service sur AC:VD ! Pilotes, engagez-vous.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Garage de BlackPunto

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BlackPunto
Mercenaire
Mercenaire



Nombre de messages : 366
Age : 35
PSN ID : Shadowfacteur
nom links: BlackPunto
nom AC: Hémoragie
Réputation : 5
Date d'inscription : 12/02/2012

AC :
Nom: Enter your better AC name there
Catégorie: What sort of legs have your AC ? Is it heavy or light ?

Garage de BlackPunto Empty
MessageSujet: Garage de BlackPunto   Garage de BlackPunto Icon_m12Mer 15 Fév 2012 - 16:29

Bon je vous présente mon bébé, hésiter pas à dire ce que vous en pensez.

Je vais pas seulement mettre les piece mais expliquer brievement pourquoi ce choix

CORPS:

Tête: 063AN02/BFF/middle (pour sa performance camera etc... et ca def)

Tronc: EKHAZAR-CORE/ALGEBRA/middle (leger pour un middle, beaucoup d'AP, stabiliter et défence balistique)

Bras: 063AN03/BFF/middle (bonne precision, stabiliter, mobiliter correcte, et bonne défence)

Jambes: L11-LATONA/INTERIOR/light (pas mal de charge et d'AP pour du light, et bonne def EN)



EQUIPEMENT:

Système vérouillage: FS-JUDITH (bonne vitesse de verouillage et MAJ radar, bonne resistance CME)

Générateur: GN-LAHIRE (1.40 oblige, pour pas dépasser les charge je l'ai prit et je le trouve franchement simpa en général)

Principal: CB-JUDITH (de loin le meilleur pour la pousser vertical ne pas mêttre 3 siecle à s'elever je juge ca indispensable pour ne pas consommer trop en énergie)

Arrière: BB11-LATONA (j'ai prit celui qui avait le moin de consomation horizontal ca permet de rester plus longtemp en l'air, ca PI est faible mais si elle suffit pas et que ma cible passe dessous bin je fait demi-tour avec les latéral)

Latéral: SB11-LATONA (avant je preferait le heavy d'interior mais j'ai trouver que 8 en durée PI c'etait pas assez allors j'ai prie celui-ci il en à 10 et un bon rendement EN quand même)

Renforcé: KB-JUDITH (léger, il consomme un peut plus que le 1er de la liste mais il consomme telment moin au demarage de la SP que 1.40 oblige je prefère celui-ci)



ARMES:

Bras droit: 063ANAR/BFF/assault rifle (avec le nerf qu'il c'est prie en 1.40 j'ai ésiter avec celui de rosental en dessous mais je prefère le garder: il consomme moin et vu la puce de verouillage que j'ai avec ca porter et ca précision je peut rester fiable à distance un peut longue)

Bras gauche: GAN01-SS-WGP/GA/gateling gun (avec celui-sur le dos droit ca fait sacrément mal je trouve)

Dos droit: GAN01-SS-GC/GA/gateling canon (comme dit plus haut, je suis fan de la reserve de munition)

Dos gauche: GRB-TRAVERS/ALBRA/grenade canon (Dans certaine situation vaut mieu un burst que le DPS des gateling ou des assault, je suis pas fan des missile ca consomme trop en EN alors j'aime bien le Lance grenade. En 1.20 je prennait celui d'algebra, mais en 1.40 je prend celui-là: plus de munition, plus precis, je regrette juste ca trop grande déflagration car même si c'est plus pratique pour faire des dega j'aime bien les lancer à bout portant pour etre plus precis et celui d'algebra évitait de me prendre des dega moi aussi... mais bon on fait avec^^)

Epaule: GALLATINO2/MSAC/leurre (je trouve les leurre indispensable et j'aime bien celui-là: pas mal de munition, simple a utiliser, et ca marche assez bien pour les missile verticaux et lateral quand même si on soigne son placement... au pire si l'autre à pas de missile t'en mieux, je le jette et ca me fait des economie d'energie, de vitesse etc... quoi que sur certaine map c'est pratique pour "aveugler" et fuir fin je dirait plus pour "forcer l'erreur de placement et de distance du joueur d'en face)



FRS: pour le moment j'en es 423
-42 charge pour pas me retrouver dans le jaune

-50 en: produc EN, capa EN, produc PK (1.40 oblige)

-50 en: mannoeuvrabiliter des bras et Perf-rotation (je juge ca important pour un focus efficace)

-10 en vitesse de verouillage pour monter à 300 ( j'en met pas plus parce-que je trouve que ca rend difficile de verouiller qui on veut quand y'a pas mal de cible)

-50 en interval MAJ radar (trouve ca pratique contre le AC du genre "Fragille"

-50 en propulsion vertical (comme déjà dit pour le propulseur principal: je trouve ca indispensable pour economiser son EN)

-21 point en PI latéral (les point qui me reste quoi, si j'arrive à avoir les 20 dernier je les mettraient dedans également ca faira 42 c'est toujour pratique pour les esquive)



GAMEPLAY:

je vais essailler d'expliquer commen je le joue:

il à 37000AP, 8500 def balistique, 7500 def EN, 7100 armure primaire, 185 resi AP, 7500 vitesse moyenne

Je sait pas si vous trouvez ca bien ca m'a l'air plutot pas mal (ayant jouer qu'a AC2 et à AC4FA longtemp apres ca sortie je suis pas un pro d'AC alors tout conseil est bienvenu)

J'adapte les arme utiliser en focntion des cible:

-les deux gateling: globalement ca viole pratiquement la grande majoriter des AC si j'arrive à mintenir le focus

-assault + lancegrenade: si j'affronte un AC moyen/lourd (ou pas tres mobil ca peut etre un moyen à cours d'energie) avec des arme qui m'oblige à être tout le temp mobile (et si plus de munition en gateling)

-assault+ gateling bras: contre des AC du style "Fragil" (je l'aime pas lui il est horrible quand on débute et que j'avais pas toute les arme Very Happy)

-gateling dos+ lance grenade: contre des AC moyen/lourd qui on des arme assez simple à dodge et que 'jai pas besoin de bouger comme un moustique (mais bon les 2 gateling ca reste plus efficace)



Voilà j'attand vos conseil/critique...( ou félicitation pourquoi pas je suis prenneur Very Happy )... avec impatience je suis un nouveau fan d'armored core, je voie que certain ici les ont tous et sont tres passioner (et je les comprends) vous en savez donc surment mieux que moi je serait ravis d'avoir les avis du plus grand nombre possible (surtout si vous l'avez tester vous même)

Bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
Winged Angel
Armored Core Developer
Armored Core Developer
Winged Angel


Nombre de messages : 2817
Age : 33
PSN ID : WingedAngel47300
Réputation : 15
Date d'inscription : 05/07/2006

AC :
Nom: La Nuée
Catégorie: Aviaire lourd plein de missiles

Garage de BlackPunto Empty
MessageSujet: Re: Garage de BlackPunto   Garage de BlackPunto Icon_m12Jeu 16 Fév 2012 - 7:39

Pas mal comme AC Very Happy par contre, en toute honnêteté, la gatling de bras c'est archi bof bof, préfère lui la mitrailleuse motorcobra qui est de trèèèès loin plus efficace, notamment en ce qui concerne le verrouillage et le suivi de la cible. Et t'économiseras quelques kilos huhu.
Pour les pièces internes (générateur et boosters, FCS...) rien à dire, c'est impeccable!
Pour ma part, je suis vraiment pas fan des jambes latona (pas seulement pour leur mocheté, mais aussi pour leur poids qui ne fat pas de ton AC un léger, mais plutôt un moyen...). Bon, faut dire qu'elles consomment peu, c'est vrai. Si c'était moi je mettrais plutôt des jambes moyennes vu le gabarit de ton monstre, genre les légendaires Aaliyah ou les magiques 063 de BFF.
Je te conseillerais bien d'essayer juste pour voir Smile mais sinon c'est bien fichu comme mécha. Bon jeu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rose-Lune
Averti : 1 fois
Averti : 1 fois



Nombre de messages : 332
Age : 33
PSN ID : ID PSN: Filaya
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/08/2010

AC :
Nom: Déesse Bleue
Catégorie: Bipede leger

Garage de BlackPunto Empty
MessageSujet: Re: Garage de BlackPunto   Garage de BlackPunto Icon_m12Jeu 16 Fév 2012 - 8:01

Pour ma part les jambes sont à changer pour des aliyah ou bff. Les deux gatlings sont quasi inutile dans le mode online .
Revenir en haut Aller en bas
BlackPunto
Mercenaire
Mercenaire



Nombre de messages : 366
Age : 35
PSN ID : Shadowfacteur
nom links: BlackPunto
nom AC: Hémoragie
Réputation : 5
Date d'inscription : 12/02/2012

AC :
Nom: Enter your better AC name there
Catégorie: What sort of legs have your AC ? Is it heavy or light ?

Garage de BlackPunto Empty
MessageSujet: Re: Garage de BlackPunto   Garage de BlackPunto Icon_m12Jeu 16 Fév 2012 - 15:11

haaaaa content d'avoir un retour (tout seul on se demande toujour si on fait pas fausse route^^)



alors deja un grand merci winged pour ton conseil sur la mitrailleuse motorcobra

non seulement elle à la classe Very Happy mais + de munition + de de mobiliter + legère - de conso EN (le seul truc que je regrette c'est que contrairement au gateling y'a des chargeur mais ca va il met vraiment pas longtemp à recharger= franchement merci Very Happy)



ensuite pour les jambe:

-la legendaire Aaliyah comme tu dit^^... malheureusement même avec la mitrailleuse et les frs de charge a fond il supporte pas le poid de l'equipement (domage c'est vrais que ses jambe son vraiment belle)

-ensuite la BFF je les avaient deja remarquer (car c'est le même ensemble que ma tête et mes bras)... elles pour les charges c'est bon mais bon perso je les trouve plus moche que les latona mais je n'est pas fait cette AC pour le skin de toute facon (sinon j'aurait jamais prit cette tête^^ bref j'ai vraiment chercher la performance pour les arme que j'aime utiliser) et donc je prefère ne pas les prendre car:

-moin de perf rotation

-plus de conso EN

-moche^^

-moin de def armure primaire

-et enfin et surtout (car j'ai la même critique a ce sujet que pour les Aaliyah )je perd trop en def EN car j'était justement partie du principe que: bras+tête= perf camera, precision, armure primaire / tronc= def balistique, stabiliter / jambe= def EN, peformance rotation... (j'aurait pu inverser le tronc et les jambe par rapport à la def EN ou balistique mais le corps algebra est vraiment simpa surtout avec ca stabiliter pour le lance grenade)



bref en tout cas merci pour la mitrailleuse j'ai pas pu profiter du gain de charge pour mettre le générateur de reyléonard (ou un autre générateur potable de poid moyen, j'aurait aimer prendre les prop latéral de lahire aussi mais sans générateur moyen ma conso EN tien pas le coup)...

alors à la place j'ai pris le lance grenade qui à 24 en munition: il consome encore moin en energie et malgrer son poid il me fait rester dans les 7500 de vitesse moyenne (avec quand même 30 poin au lieu de 42 en charge du coup j'en est rajouter en PI latéral)

Pour le jambe ba je sait pas trop: j'espère que je fait pas une trop grosse connerie mais je préfère garder les LATONA... C'est vrai que les 40000 AP 9000 def balistique, et la stabiliter de tes deux proposition son tentant... mais y'en à une niveau charge ca passe pas et pour les deux passer de 7500 en def EN et de 7100 en def primaire à - de 7000 ca ne me plait pas trop...

(la def balistique j'en est dejà 8500, la stabiliter j'utilise moin le lance grenage que le reste donc je prefère privilégier la perf rotation et mon tronc est quand même pas mal niveau stabiliter, et les 37 000 AP justement je trouve qu'avec les 7500 en vitesse moyenne ca me semble proche de ce qu'est un AC léger non?)
Revenir en haut Aller en bas
Winged Angel
Armored Core Developer
Armored Core Developer
Winged Angel


Nombre de messages : 2817
Age : 33
PSN ID : WingedAngel47300
Réputation : 15
Date d'inscription : 05/07/2006

AC :
Nom: La Nuée
Catégorie: Aviaire lourd plein de missiles

Garage de BlackPunto Empty
MessageSujet: Re: Garage de BlackPunto   Garage de BlackPunto Icon_m12Jeu 16 Fév 2012 - 16:49

Arf, je les trouve assez jolies les 063, mais là n'est pas la question. C'est vrai que si tu veux une défense plus équilibrée les latonas sont pas mauvaises.

Content que le motorcobra te plaise ^^ C'est une arme extrêmement courante en ligne.
Après, faut avouer que ce que dit Rose-Lune est pas faux concernant les gatling en général Sad C'est une arme qui mystérieusement n'atteint que rarement sa cible en ligne, les tirs ne se propagent pas suffisamment vite. Pour un combo corps à corps of-the-doom, tu pourrais le remplacer par le slug gun "Kamal", c'est bien la meilleure arme de corps à corps du jeu. Et en combi avec le motrocobra, ouille! ça pique! A toi de voir si ça peut aller ou si la gatling remplit mieux son rôle avec toi Razz

Et pour répondre à ta question, eh bien en ce qui me concerne je considère que le AC est 'léger" vers les 8200 de vitesses. 7500 ça commence à peser un peu, mais si en jeu tu t'en sors bien, ya pas de raison de s'en faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
BlackPunto
Mercenaire
Mercenaire



Nombre de messages : 366
Age : 35
PSN ID : Shadowfacteur
nom links: BlackPunto
nom AC: Hémoragie
Réputation : 5
Date d'inscription : 12/02/2012

AC :
Nom: Enter your better AC name there
Catégorie: What sort of legs have your AC ? Is it heavy or light ?

Garage de BlackPunto Empty
MessageSujet: Re: Garage de BlackPunto   Garage de BlackPunto Icon_m12Jeu 16 Fév 2012 - 17:35

ba c'etait obliger que ca me plaise vu la bête effectivement^^ et ca reste dans le gameplay voulu donc...

apres la gateling j'ai fait 3 partie en ligne et vu la puce j'ai tendance à etre assez pret donc j'ai pas remarquer que ca touchai pas (c'est sur les joueurs son moin AVERTISSEMENT que l'IA donc c'est plus dur je touchai moin mais suffisament^^) mais bon comme j'ai dit si je voie que ca passe pas (comme contre "fragile") j'utilise mes arme de bras c'est plus efficace (c'est moin puissant mais je pense qu'avec la def que j'ai ca peut faire la différence contre un AC léger)

ok donc 8200 tu dit

c'est vrai que de toute facon avec tout le set en moyen sauf les jambe je vais pas réver à du 8000 Very Happy (même si le tronc a des stat proche du light c'est vrai que les jambes sont proche du moyen aussi)

bref tout ca me fait penser qu'au final je prefère les AC moyen aux AC léger et lourd (les moustique et les king-kong je croi que c'est pas mon truc en faite^^) et je suis content de la def qu'il a pour 7505 de vitesse moyenne.

sinon oui je m'en sort pas mal avec les 7500 même si je pert j'arrive à mettrre en pratique mon jeu si je soigne mon positionnement et ma distance la difference de def et la puissance de feu fait le reste comparer à un léger

Je vais faire des test pour voir si je peut pas prendre autre chose que la gateling du dos: pour le "slug gun kamal" je vien de test contre 5 AC de tout type dans l'aren et un jap en ligne (bon l'IA forcement je m'approche comme je veut donc...et puis le jap je me suis fait déboite un peu plus de la moitier du temp Very Happy... halala ces jap^^ mais tempi je voulai test surtout) alors les premiers tires ca passe bien mais apres le mec réalise que j'utilise cette arme et bouge en fonction et vu que je suis moyen j'arrive plus à être assez pret pour en profiter correctement et ducoup j'ai eu par la suite plus de mal qu'avec la gateling ...alors là je me dit que cette arme est tres bien mais elle serait mieux adapter sur un AC léger tu pense pas?
Revenir en haut Aller en bas
BlackPunto
Mercenaire
Mercenaire



Nombre de messages : 366
Age : 35
PSN ID : Shadowfacteur
nom links: BlackPunto
nom AC: Hémoragie
Réputation : 5
Date d'inscription : 12/02/2012

AC :
Nom: Enter your better AC name there
Catégorie: What sort of legs have your AC ? Is it heavy or light ?

Garage de BlackPunto Empty
MessageSujet: Re: Garage de BlackPunto   Garage de BlackPunto Icon_m12Ven 17 Fév 2012 - 14:53

que pensez vous des machine gun alpina?
Revenir en haut Aller en bas
Winged Angel
Armored Core Developer
Armored Core Developer
Winged Angel


Nombre de messages : 2817
Age : 33
PSN ID : WingedAngel47300
Réputation : 15
Date d'inscription : 05/07/2006

AC :
Nom: La Nuée
Catégorie: Aviaire lourd plein de missiles

Garage de BlackPunto Empty
MessageSujet: Re: Garage de BlackPunto   Garage de BlackPunto Icon_m12Ven 17 Fév 2012 - 17:38

Il manque un peu de munitions à mon goût, mais c'est une bonne alternative si tu veux économiser du poids Smile
Revenir en haut Aller en bas
BlackPunto
Mercenaire
Mercenaire



Nombre de messages : 366
Age : 35
PSN ID : Shadowfacteur
nom links: BlackPunto
nom AC: Hémoragie
Réputation : 5
Date d'inscription : 12/02/2012

AC :
Nom: Enter your better AC name there
Catégorie: What sort of legs have your AC ? Is it heavy or light ?

Garage de BlackPunto Empty
MessageSujet: Re: Garage de BlackPunto   Garage de BlackPunto Icon_m12Ven 17 Fév 2012 - 18:15

bin ca me fait passer de 2000 à 4000 en durée de propulsion le endrement en EN franchi un pallier quoi

j'ai essailler cette aprem le temp que tu réponde

c'est franchement puissant ca viole litéralement l'armur primaire... mais juste 300 de munition contre les 1000 de la gateling et moin de portée Sad


j'ai réessailler le "slug gun kamal" et j'aime pas.... c'est puissant c'est claire mais ca colle pas avec le gameplay d'un AC moyen avec cette arme faut s'aprocher, s'eloigner, s'approcher, s'eloigner.... alors que la mon gameplay m'oblige à rester plus ou moin à moyenne porter et à tenir le focus

t'a des missil à me conseiller sinon? (qui ont une bonne synergie avec le motorcobra si possible?)....

sinon j'ai fait une game en ligne aujourd'hui (pas pu en faire plus on attant 3 siecle mintenant^^) assez fier de moi le mec avec un AC léger jambe aviaire à 30 000 AP (j'en est 37 390 max) j'ai fait une SP, j'ai jéter la gateling et le lance grenade, j'ai garder que les deux arme de bras et les leurre (car il avait les missil de white glint) et je l'ai dégomer quoi^^ j'ai bien senti que ma def à jouer quoi
Revenir en haut Aller en bas
Rose-Lune
Averti : 1 fois
Averti : 1 fois



Nombre de messages : 332
Age : 33
PSN ID : ID PSN: Filaya
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/08/2010

AC :
Nom: Déesse Bleue
Catégorie: Bipede leger

Garage de BlackPunto Empty
MessageSujet: Re: Garage de BlackPunto   Garage de BlackPunto Icon_m12Dim 19 Fév 2012 - 7:59

C est qu il etait pas tres fort ^^ car de bons joueurs en Ac leger sont quasi impossible à tuer, le macht se termine souvent au temps.
Revenir en haut Aller en bas
BlackPunto
Mercenaire
Mercenaire



Nombre de messages : 366
Age : 35
PSN ID : Shadowfacteur
nom links: BlackPunto
nom AC: Hémoragie
Réputation : 5
Date d'inscription : 12/02/2012

AC :
Nom: Enter your better AC name there
Catégorie: What sort of legs have your AC ? Is it heavy or light ?

Garage de BlackPunto Empty
MessageSujet: Re: Garage de BlackPunto   Garage de BlackPunto Icon_m12Dim 19 Fév 2012 - 10:50

t'a surement raison mais le principe de galerer puis de tout jéter sauf les bras pour prendre le dessus ma fait marrer^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Garage de BlackPunto Empty
MessageSujet: Re: Garage de BlackPunto   Garage de BlackPunto Icon_m12

Revenir en haut Aller en bas
 
Garage de BlackPunto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIMATE ARMORED CORE :: ARCHIVES :: -- [ARCHIVES] GARAGES-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com