ULTIMATE ARMORED CORE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le jour du Verdict -------- -------- L'équipe TNB (The Nine Breaker) reprend du service sur AC:VD ! Pilotes, engagez-vous.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Présentation de la demo d'AC V

Aller en bas 
+7
Guismo
Renzo
Styrkarr
Dalta
Draxan
Kolian
Raven2800
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Raven2800
Zodiac
Zodiac
Raven2800


Nombre de messages : 1749
Age : 32
Réputation : 8
Date d'inscription : 30/09/2007

AC :
Nom: The Joker
Catégorie: bipède moyen

Présentation de la demo d'AC V Empty
MessageSujet: Présentation de la demo d'AC V   Présentation de la demo d'AC V Icon_m12Sam 21 Jan 2012 - 15:31

Voici la vidéo tant attendu par certain et plutôt que de faire un long pavé explicatif je vous donne le lien et laisserais commenter ensuite Wink

https://www.youtube.com/watch?v=LNJwsK_eyRo
Revenir en haut Aller en bas
Kolian
Zodiac
Zodiac
Kolian


Nombre de messages : 1912
Age : 36
PSN ID : ID PSN: Kolian42
Réputation : 7
Date d'inscription : 09/12/2008

AC :
Nom: Arkh
Catégorie: Middle

Présentation de la demo d'AC V Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la demo d'AC V   Présentation de la demo d'AC V Icon_m12Dim 22 Jan 2012 - 9:07

Merci pour ta vidéo! je l'ai regardé en entier (si si!) et j'ai bien aimé, ça donne envie! Mais faut quand même se dire que ce n'est qu'une démo et qu'on a pas toutes les pièces qui permettent de faire un robot de la mort qui tue! Mais c'est déjà pas mal je trouve! Et c'est vrai que ça tranche vraiment avec ACFA!
Revenir en haut Aller en bas
Raven2800
Zodiac
Zodiac
Raven2800


Nombre de messages : 1749
Age : 32
Réputation : 8
Date d'inscription : 30/09/2007

AC :
Nom: The Joker
Catégorie: bipède moyen

Présentation de la demo d'AC V Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la demo d'AC V   Présentation de la demo d'AC V Icon_m12Dim 22 Jan 2012 - 9:45

merci d'avoir regardé Wink

Le demo est très représentative du jeu je te rappel qu'il sort dans quelques jours au Japon ^^

Moi j'ai trouvé le jeu sympa, ça change radicalement comparé aux autres ACs c'est juste un peu dommage que j'ai rien compris des dialogues du scénario...
Revenir en haut Aller en bas
Kolian
Zodiac
Zodiac
Kolian


Nombre de messages : 1912
Age : 36
PSN ID : ID PSN: Kolian42
Réputation : 7
Date d'inscription : 09/12/2008

AC :
Nom: Arkh
Catégorie: Middle

Présentation de la demo d'AC V Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la demo d'AC V   Présentation de la demo d'AC V Icon_m12Dim 22 Jan 2012 - 9:47

Je sais bien que c'est quasi définitif Laughing je parlais juste au niveau de la construction du mecha pirat

et j'adore aussi les temps de chargements! dans ACFA c'était loooong là ça trace!
Revenir en haut Aller en bas
Raven2800
Zodiac
Zodiac
Raven2800


Nombre de messages : 1749
Age : 32
Réputation : 8
Date d'inscription : 30/09/2007

AC :
Nom: The Joker
Catégorie: bipède moyen

Présentation de la demo d'AC V Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la demo d'AC V   Présentation de la demo d'AC V Icon_m12Dim 22 Jan 2012 - 9:50

Les temps de chargements sont rapides c'est sur! Certains sont quasi instantanée O_o (c'est le top pour charger une mission)

Le gameplay est assez bizarre car ton Next c'est Spiderman! Je m'accroche aux surface et je monte en haut des bâtiments, tant pis si je pèse des tonnes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kolian
Zodiac
Zodiac
Kolian


Nombre de messages : 1912
Age : 36
PSN ID : ID PSN: Kolian42
Réputation : 7
Date d'inscription : 09/12/2008

AC :
Nom: Arkh
Catégorie: Middle

Présentation de la demo d'AC V Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la demo d'AC V   Présentation de la demo d'AC V Icon_m12Dim 22 Jan 2012 - 9:51

(Les japs deviendraient ils aussi fort que les ricains?!!)
Et tu fais les sauts avec la touches carré c'est ça? elle sert aussi à attaquer si j'ai bien compris non?
Revenir en haut Aller en bas
Raven2800
Zodiac
Zodiac
Raven2800


Nombre de messages : 1749
Age : 32
Réputation : 8
Date d'inscription : 30/09/2007

AC :
Nom: The Joker
Catégorie: bipède moyen

Présentation de la demo d'AC V Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la demo d'AC V   Présentation de la demo d'AC V Icon_m12Dim 22 Jan 2012 - 10:32

Non les sauts c'est avec X carré c'est le "punch" qui pompe trois tonnes de boost- soit dit en passant- et qui à une bonne puissance!

Un gros + pour le mode scan qui est franchement énorme *_*
Revenir en haut Aller en bas
Draxan
M.O.H.
M.O.H.
Draxan


Nombre de messages : 815
Age : 27
PSN ID : PSN: Dryxis

Réputation : -1
Date d'inscription : 10/05/2011

AC :
Nom: Ice Shark
Catégorie: M. él., tir pr. B. poids moyen

Présentation de la demo d'AC V Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la demo d'AC V   Présentation de la demo d'AC V Icon_m12Dim 22 Jan 2012 - 11:25

J'ai adoré ta vidéo (surtout que tu fait délire sans t'en rendre comte par momment) x)



Je l'ai aussi regardé en entier et perso je pense que tu a fait le bon choix pour l'emblème. ^^



Comment on fait pour créer un compte japonais? Comme sa je me telecharge la demo pour se soir. :p J'ai trop envi d'y jouer. :p



J'hesite à acheté Skyrim, tu peut m'aidé? je suis pas trop fan des fps alors on peut être a la troisième personne?
Revenir en haut Aller en bas
Dalta
TaskForce
TaskForce
Dalta


Nombre de messages : 70
Age : 29
PSN ID : PSN: Alphadalta
Armored core 4:For Answer
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/01/2012

AC :
Nom: Blue Buster
Catégorie: Bipède/Middle

Présentation de la demo d'AC V Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la demo d'AC V   Présentation de la demo d'AC V Icon_m12Dim 22 Jan 2012 - 11:45

Très bonne vidéo, j'ai pris plaisir à la regarder, j'ai hâte de voir ton test du multi. =)

Par contre le fait de ne pas voir sa vie sans le mode scan, est ce que c'est pas un peu pénalisant quand même en combat ?
Revenir en haut Aller en bas
Raven2800
Zodiac
Zodiac
Raven2800


Nombre de messages : 1749
Age : 32
Réputation : 8
Date d'inscription : 30/09/2007

AC :
Nom: The Joker
Catégorie: bipède moyen

Présentation de la demo d'AC V Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la demo d'AC V   Présentation de la demo d'AC V Icon_m12Dim 22 Jan 2012 - 11:52

Pour créer un compte Jap y a des tutos sur Internet tape "créer un compte jap psn" sur google et tu devrais trouver Wink

Skyrim et FPS dans la même phrase ? O_o ça n'a rien a voir c'est un jeu de rôle! Et je ne connaissais pas non plus la série des Elder Scrolls et même si je suis nul je le trouve génial!

Si la vie on peut la voir tu vois le réticule vert ? ba au milieu sur la gauche c'est la vie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Styrkarr
Graphiste
Graphiste
Styrkarr


Nombre de messages : 482
Age : 35
PSN ID : Styrkarr
Réputation : 3
Date d'inscription : 04/04/2011

AC :
Nom: Mihael
Catégorie: Tetrapod

Présentation de la demo d'AC V Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la demo d'AC V   Présentation de la demo d'AC V Icon_m12Dim 22 Jan 2012 - 12:06

Il parlait de la vue première personne.
Revenir en haut Aller en bas
Dalta
TaskForce
TaskForce
Dalta


Nombre de messages : 70
Age : 29
PSN ID : PSN: Alphadalta
Armored core 4:For Answer
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/01/2012

AC :
Nom: Blue Buster
Catégorie: Bipède/Middle

Présentation de la demo d'AC V Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la demo d'AC V   Présentation de la demo d'AC V Icon_m12Dim 22 Jan 2012 - 12:28

Ah ouais en regardant à nouveau, oui je peux le voir.
Les AC ont quand même l'air bien lourd pour pouvoir bondir d'immeuble en immeuble comme ils le font. x)
Revenir en haut Aller en bas
Raven2800
Zodiac
Zodiac
Raven2800


Nombre de messages : 1749
Age : 32
Réputation : 8
Date d'inscription : 30/09/2007

AC :
Nom: The Joker
Catégorie: bipède moyen

Présentation de la demo d'AC V Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la demo d'AC V   Présentation de la demo d'AC V Icon_m12Dim 22 Jan 2012 - 12:35

Soit c'est les ACs qui ont fais un régime soit les bâtiments sont 100 fois plus résistants ^^
Revenir en haut Aller en bas
Draxan
M.O.H.
M.O.H.
Draxan


Nombre de messages : 815
Age : 27
PSN ID : PSN: Dryxis

Réputation : -1
Date d'inscription : 10/05/2011

AC :
Nom: Ice Shark
Catégorie: M. él., tir pr. B. poids moyen

Présentation de la demo d'AC V Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la demo d'AC V   Présentation de la demo d'AC V Icon_m12Dim 22 Jan 2012 - 15:42

Ok merci Rav, mais oui je parlais de la première personne pour Sky. X)
Revenir en haut Aller en bas
Renzo
Équipier
Équipier
Renzo


Nombre de messages : 152
Age : 34
PSN ID : Gamertag: del Guerra
Id PSN: RBA-PS
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/08/2010

AC :
Nom:
Catégorie:

Présentation de la demo d'AC V Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la demo d'AC V   Présentation de la demo d'AC V Icon_m12Dim 22 Jan 2012 - 23:52

De ce que j'ai pu comprendre on ne peut plus "voler" a proprement parler, on ne dirige son robot que presque en 2D. De plus on ne dispose plus de 2 mais de 4 armes en simultané.

ça n'aura donc strictement rien a voir avec les episodes que j'ai connu. Je pense que je vais y revenir sur AC4A de temps en temps. Mais deja que je n'ai pu trouver que 2 parties a l'heure actuelle avec ACV ça risque d'être encore plus dur .... Je vais donc compter sur vous pour être mes adversaires (et pour me former au PvP puisque j'en ai trop peu fait)

Aussi le mode scan me semble plus que superflu, il ne permet même pas de voir les ennemis a travers les mur, c'est le truc que l'on utilisera qu'en mission en gros. Ou pour enregistrer des match puisque ça permet de suivre la vie de chaque robot...
Revenir en haut Aller en bas
Guismo
Mercenaire
Mercenaire
Guismo


Nombre de messages : 322
Age : 33
PSN ID : ID PSN (new): Eric_Staind
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/02/2007

AC :
Nom:
Catégorie:

Présentation de la demo d'AC V Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la demo d'AC V   Présentation de la demo d'AC V Icon_m12Lun 23 Jan 2012 - 20:14

Je viens seulement d'apercevoir le topic Razz

Effectivement belle vidéo, avec une très bonne qualité en plus, sinon heureux de voir qu'il n'y à pas que mois qui galère contre le tank.

Par contre je ne sais pas si tu l'as remarquer mais une fois dans le garage dans l'assemblage tu disais qu'il n'y avais que peux de pièces mais elle sont en fait rangé par types, si tu presses rond une fois tu verras défiler d'autres catégorie et tu à alors accès à beaucoup plus de pièces.
Par exemple d'autres type d'arme Rifle, Laser gun, ect même chose pour les autres partie de l'AC.
Revenir en haut Aller en bas
Draxan
M.O.H.
M.O.H.
Draxan


Nombre de messages : 815
Age : 27
PSN ID : PSN: Dryxis

Réputation : -1
Date d'inscription : 10/05/2011

AC :
Nom: Ice Shark
Catégorie: M. él., tir pr. B. poids moyen

Présentation de la demo d'AC V Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la demo d'AC V   Présentation de la demo d'AC V Icon_m12Lun 23 Jan 2012 - 20:38

C'est comme sa que j'ai perfectionner mon Mécha (visible dans mon garage Wink ) hier, je pensais que Raven était au courant. :s

Et puis, pas al peine de recommencer la vidéo hein. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Raven2800
Zodiac
Zodiac
Raven2800


Nombre de messages : 1749
Age : 32
Réputation : 8
Date d'inscription : 30/09/2007

AC :
Nom: The Joker
Catégorie: bipède moyen

Présentation de la demo d'AC V Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la demo d'AC V   Présentation de la demo d'AC V Icon_m12Lun 23 Jan 2012 - 21:13

Je retournerais voir ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
InfraredAC
Mercenaire
Mercenaire
InfraredAC


Nombre de messages : 341
Age : 29
PSN ID : Grurren Lagrann sur X-box 360
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/07/2009

AC :
Nom:
Catégorie:

Présentation de la demo d'AC V Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la demo d'AC V   Présentation de la demo d'AC V Icon_m12Mar 24 Jan 2012 - 16:46

Je n' ais pas regarder ta vidéo, je me réserve la découverte dans mon salon Smile mais soit dit en passant, je jetterais un coup d' oeuil histoire de d' éventuellement dire bon travail ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Raven2800
Zodiac
Zodiac
Raven2800


Nombre de messages : 1749
Age : 32
Réputation : 8
Date d'inscription : 30/09/2007

AC :
Nom: The Joker
Catégorie: bipède moyen

Présentation de la demo d'AC V Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la demo d'AC V   Présentation de la demo d'AC V Icon_m12Mar 24 Jan 2012 - 16:49

La vidéo présente un peu tout donc si ta juste envie de voir un peu les menus tout ça regarde le début si tu veux voir le gameplay mate la fin voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Draxan
M.O.H.
M.O.H.
Draxan


Nombre de messages : 815
Age : 27
PSN ID : PSN: Dryxis

Réputation : -1
Date d'inscription : 10/05/2011

AC :
Nom: Ice Shark
Catégorie: M. él., tir pr. B. poids moyen

Présentation de la demo d'AC V Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la demo d'AC V   Présentation de la demo d'AC V Icon_m12Mer 25 Jan 2012 - 19:02

Ah Raven, je viens de me rendre compte que pour descendre rapidement, il suffit de couper les propulseurs. Je me demande pourquoi j'y ai pas pensé avant cette fausse manip. Smile Razz"

Edit: Petit conseil, rallume les des que tu les a coupés. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rose-Lune
Averti : 1 fois
Averti : 1 fois



Nombre de messages : 332
Age : 33
PSN ID : ID PSN: Filaya
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/08/2010

AC :
Nom: Déesse Bleue
Catégorie: Bipede leger

Présentation de la demo d'AC V Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la demo d'AC V   Présentation de la demo d'AC V Icon_m12Jeu 16 Fév 2012 - 7:55