ULTIMATE ARMORED CORE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le jour du Verdict -------- -------- L'équipe TNB (The Nine Breaker) reprend du service sur AC:VD ! Pilotes, engagez-vous.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Video anime model kit

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
InfraredAC
Mercenaire
Mercenaire
InfraredAC


Nombre de messages : 341
Age : 29
PSN ID : Grurren Lagrann sur X-box 360
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/07/2009

AC :
Nom:
Catégorie:

Video anime model kit Empty
MessageSujet: Video anime model kit   Video anime model kit Icon_m12Mer 18 Nov 2009 - 13:32

J' avais six heure a perdre et j' ai fait cette video test, je ne suis qu' un miserable petit debutant mais je trouve ca pas mal moi ^^, j' ai rajouter des chose inutiles mais c' est marrant alors bon, pour une premier video, je suis content de moi.

Ceci etait un test mais des que j' aurais plus de model kit et de moyen technique j' en ferais d' autre avec des baston et tout.

Je ne sais pas vraiment ou trouver les bruitages, les logiciel video et tout ca, si quelqu' un s' y connait...

Je ne cherche pas a faire de la performence mais celement a m' amuser.

SINCEREMENT , vous trouvez ca comment?

https://www.youtube.com/watch?v=Zyw1crJ74vc&fmt=18
Revenir en haut Aller en bas
InfraredAC
Mercenaire
Mercenaire
InfraredAC


Nombre de messages : 341
Age : 29
PSN ID : Grurren Lagrann sur X-box 360
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/07/2009

AC :
Nom:
Catégorie:

Video anime model kit Empty
MessageSujet: Re: Video anime model kit   Video anime model kit Icon_m12Sam 21 Nov 2009 - 13:29

Pas d' avis? Un petit conseil? Rien? ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Video anime model kit Empty
MessageSujet: Re: Video anime model kit   Video anime model kit Icon_m12Lun 30 Nov 2009 - 15:20

Bon ben la vidéo et cool j'aprécie elle et un peu courte mais bon je sais que sa prend bocoup de temps lol sa bouge bocoup mais bon c cool xD
Revenir en haut Aller en bas
InfraredAC
Mercenaire
Mercenaire
InfraredAC


Nombre de messages : 341
Age : 29
PSN ID : Grurren Lagrann sur X-box 360
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/07/2009

AC :
Nom:
Catégorie:

Video anime model kit Empty
MessageSujet: Re: Video anime model kit   Video anime model kit Icon_m12Lun 30 Nov 2009 - 17:04

Un post !!!!!!!!!!!!!!!!!!! MIRACLE !!!!!!!!!!!!!!!!!

Sinon c' est normal c' est un video test et j' avais paumer le truc a trois pied donc j' ai tout fait a la mais.

J' en ferait une bien quand j' aurais recu mes deux autreS model kit ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Winged Angel
Armored Core Developer
Armored Core Developer
Winged Angel


Nombre de messages : 2817
Age : 33
PSN ID : WingedAngel47300
Réputation : 15
Date d'inscription : 05/07/2006

AC :
Nom: La Nuée
Catégorie: Aviaire lourd plein de missiles

Video anime model kit Empty
MessageSujet: Re: Video anime model kit   Video anime model kit Icon_m12Mar 1 Déc 2009 - 13:56

J'avais pas vu cette vidéo! C'est bien sympa dis donc ^^ peut être une version plus longue un jour?
Revenir en haut Aller en bas
InfraredAC
Mercenaire
Mercenaire
InfraredAC


Nombre de messages : 341
Age : 29
PSN ID : Grurren Lagrann sur X-box 360
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/07/2009

AC :
Nom:
Catégorie:

Video anime model kit Empty
MessageSujet: Re: Video anime model kit   Video anime model kit Icon_m12Mar 1 Déc 2009 - 16:06

Sur pour la version longue vous inquité pas, le hic c' est que plus c' est long plus il y a d' images...
Pour cette video j' ai du prendre 50 photo, et le resultat et moyennement satisfaisant, alors pour un video de deux minutes a qualité augmenter, vous imaginez le boulot ^^ !

Je vien de commander le white glint et de m' endetter par le meme occasion mais bon ^^, je pourrais bientot faire une video avec hogire, unsung, wg et un type aaliyah.
Revenir en haut Aller en bas
Winged Angel
Armored Core Developer
Armored Core Developer
Winged Angel


Nombre de messages : 2817
Age : 33
PSN ID : WingedAngel47300
Réputation : 15
Date d'inscription : 05/07/2006

AC :
Nom: La Nuée
Catégorie: Aviaire lourd plein de missiles

Video anime model kit Empty
MessageSujet: Re: Video anime model kit   Video anime model kit Icon_m12Mar 1 Déc 2009 - 20:45

ROOO veinard! A Noël je compte m'en prendre un, mais je sais pas lequel. Le White Glint est super cher (mais il est classe, t'as de la chance!), Unsung n'est pas encore dispo, Noblesse Oblige est plus en stock (WTF)... je vais peut-être craquer pour le Tellus blanc. Il a de la gueule quand même!
http://www.hlj.com/product/KBYVI-040
EDITION: Bah, j'ai craqué, je viens de le commander. J'espère le recevoir pour Noeël Razz N'empêche que ton futur WG tue tout Sad

Hum, pour revenir au sujet, c'est vrai que c'est long à faire le stop motion. Je crois pas avoir le courage ni le temps d'en faire avec mes ACs ^^ En tout cas c'est bien fun ce que t'as fait.
Revenir en haut Aller en bas
InfraredAC
Mercenaire
Mercenaire
InfraredAC


Nombre de messages : 341
Age : 29
PSN ID : Grurren Lagrann sur X-box 360
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/07/2009

AC :
Nom:
Catégorie:

Video anime model kit Empty
MessageSujet: Re: Video anime model kit   Video anime model kit Icon_m12Mer 2 Déc 2009 - 7:15

Merci ^^. Qui sait, je te ratraperais peut etre un jour :p

Mince, une edition. J' ai reussi a en avoir quatre pour ma part: Le hogire, que j' ai deja, le aaliyah et le unsung en preco pour debut janvier, et le wg qui arrive dans une semaine et demi drunken

Je prendrais une photo avec les quatre et je vous l' enverais.
Revenir en haut Aller en bas
Winged Angel
Armored Core Developer
Armored Core Developer
Winged Angel


Nombre de messages : 2817
Age : 33
PSN ID : WingedAngel47300
Réputation : 15
Date d'inscription : 05/07/2006

AC :
Nom: La Nuée
Catégorie: Aviaire lourd plein de missiles

Video anime model kit Empty
MessageSujet: Re: Video anime model kit   Video anime model kit Icon_m12Mer 2 Déc 2009 - 21:36

Quel aaliyah? Celui avec le plasma en bras droit, ou celui avec deux fusils et lance-grenade?

Sinon: ARG! Un concurrent au niveau des figurines! J'ai encore de la marge mais j'ai peur quand même xD
Revenir en haut Aller en bas
InfraredAC
Mercenaire
Mercenaire
InfraredAC


Nombre de messages : 341
Age : 29
PSN ID : Grurren Lagrann sur X-box 360
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/07/2009

AC :
Nom:
Catégorie:

Video anime model kit Empty
MessageSujet: Re: Video anime model kit   Video anime model kit Icon_m12Jeu 3 Déc 2009 - 6:15

Tu a raison d' avoir peur! tremble! :p sinon cc' est celui avec le laser a droite ^^, mais je vais le customiser un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Video anime model kit Empty
MessageSujet: Re: Video anime model kit   Video anime model kit Icon_m12Jeu 3 Déc 2009 - 14:20

Ouf et moi qui pensé que le forum était mort XD moi je penserai bien a un combat de Next sa serait coo et puis pour quoi pa une série si sa pa se bien xD sa serait cool nn avc un générique et tout !!!!!! (iDée de dingue Bionicle Vs Next xD )
Revenir en haut Aller en bas
InfraredAC
Mercenaire
Mercenaire
InfraredAC


Nombre de messages : 341
Age : 29
PSN ID : Grurren Lagrann sur X-box 360
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/07/2009

AC :
Nom:
Catégorie:

Video anime model kit Empty
MessageSujet: Re: Video anime model kit   Video anime model kit Icon_m12Jeu 3 Déc 2009 - 14:32

J' ai pas de bionicle ^^, au debut ca ma parue bizar, persone ne repondait, vous avez du zaper le new... Moi je passe au moin deux fois par jours mais je ne poste pas si il n' y a pas de new.

Sinon le combat et prevue destroy t' inquiete, mais je ne pensse pas en faire une serie ^^.

Peut etre que je ferait des decors pour plus avoir ma chambre en fond je sait pas...

J' ai deja 20 heures de montage devant moi alors...

Winged, tu met combien pour monter un MK?

Pour mon premier, j' ai mis deux apreme de week end, environ 7 heures, mais je suis debutant.

He! Vous voulez pas en faire vous des film, pour ceux qui on des MK? Moi je suis nul en video et j' ai que movie maker, mais vostok, winged, vous vous pouvez faire des truc bien!
Revenir en haut Aller en bas
Winged Angel
Armored Core Developer
Armored Core Developer
Winged Angel


Nombre de messages : 2817
Age : 33
PSN ID : WingedAngel47300
Réputation : 15
Date d'inscription : 05/07/2006

AC :
Nom: La Nuée
Catégorie: Aviaire lourd plein de missiles

Video anime model kit Empty
MessageSujet: Re: Video anime model kit   Video anime model kit Icon_m12Jeu 3 Déc 2009 - 15:31

Même si j'ai l'habitude depuis le temps, je mets autant de temps que toi. Vaut mieux bien prendre son temps et s'assurer que les pièces sont parfaitement emboitées ^^ De plus j'utilise une lime pour limer (sans blague!) toutes les attaches qui maintiennent les pièces aux "plaques" d'où on les retire.

ça me plairait un film, mais j'ai vraiment plus le temps maintenant Sad éventuellement pendant de futures vacances.

Ah et Destroy: UAC meurt mais ne se rend pas xD
Revenir en haut Aller en bas
InfraredAC
Mercenaire
Mercenaire
InfraredAC


Nombre de messages : 341
Age : 29
PSN ID : Grurren Lagrann sur X-box 360
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/07/2009

AC :
Nom:
Catégorie:

Video anime model kit Empty
MessageSujet: Re: Video anime model kit   Video anime model kit Icon_m12Jeu 3 Déc 2009 - 16:08

A la lime c' est une bonne idée merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
vostok357
M.O.H.
M.O.H.
vostok357


Nombre de messages : 573
Age : 33
PSN ID : vostok_-
Réputation : 2
Date d'inscription : 10/12/2006

AC :
Nom: Enter your better AC name there
Catégorie: Raven

Video anime model kit Empty
MessageSujet: Re: Video anime model kit   Video anime model kit Icon_m12Ven 4 Déc 2009 - 18:58

Salut !
j'avais vu la vidéo le jour où tu l'a posté, j'avais pas réagi désolé, j'ai trouvé ça pas mal et plutot bien fait, mais ça doit représenter du boulot et du temps ça ^^

Pour ma part j'ai pas trop le temps en ce moment, j'ai tout un tas de trucs à faire (rapport de stage, CCF tout ça..)

Mais je vous souhaite bonne chance pour vos prochains films ^^
(Wiwi pourrais faire un truc de fou avec son nombre impressionnant de figurines Razz )
Revenir en haut Aller en bas
InfraredAC
Mercenaire
Mercenaire
InfraredAC


Nombre de messages : 341
Age : 29
PSN ID : Grurren Lagrann sur X-box 360
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/07/2009

AC :
Nom:
Catégorie:

Video anime model kit Empty
MessageSujet: Re: Video anime model kit   Video anime model kit Icon_m12Ven 4 Déc 2009 - 19:07

Wai ^^, et merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Video anime model kit Empty
MessageSujet: Re: Video anime model kit   Video anime model kit Icon_m12

Revenir en haut Aller en bas
 
Video anime model kit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIMATE ARMORED CORE :: MEDIATHEQUE :: -- VIDEOS-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit