ULTIMATE ARMORED CORE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le jour du Verdict -------- -------- L'équipe TNB (The Nine Breaker) reprend du service sur AC:VD ! Pilotes, engagez-vous.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Garage ACFA Dio94

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dio94
Soldat
Soldat
Dio94


Nombre de messages : 47
Age : 31
PSN ID : Dio971
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/08/2009

AC :
Nom: Virtuose (Lahire)
Catégorie: Bipède Léger

Garage ACFA Dio94 Empty
MessageSujet: Garage ACFA Dio94   Garage ACFA Dio94 Icon_m12Mer 26 Aoû 2009 - 1:19

Bon pour l'instant on va noter que les configs dont je me souviens, à éditer plus tard car bonjour les fautes !!!

Bon, AC de base non testé en 1.40 encore, (car plus de live actuellement), utilisé que pour 1.20 en ce moment,car je le trouve idéal dessus ^^ :

Tête :HD-Lahire
Corps: CR-Lahire
Bras: AM-Lahire
Jambe: LG-Lahire
Un full-lahire quoi ^^ =P

Système de Verrouillage : INBLUE
Générateur :GN-Sobrero
Propulseur Principal :S04-Virtue
Propulseur SP : KRB- Sobrero
Propulseur Latéral : AB-Lahire
propulSUEUR Dorsal :B11- Latona

Armes :
BG(pas Beau Gosse, Bras Gauche =P) : ER-705 (Laser Rifle de Staycis)
BD(Bras Droit Vous Suivez Bien ^^) : AR-700(Meme "Assault Rifle" (merci Vostok ^^) que staycis)
DG(Dos gauche , évitons Dolce & Gebanna ^^):OGOTO
DD(Dos droit, pas penché^^): SAPLA

Mémoire FRS: La je me souviens plus (vive la contradiction
^^)
en tout cas je suis A fond pour la capacité EN, La Production EN, et Amélioré un peu les armes, les propulsions,les AP, et La visée je crois)je préciserai plus tard en éditant!

Style de Combat(1.20):
Généralement conçu pour des combats contre un ou deux Nexts, J'utilise mon Sapla +Ogoto dès le début, afin de me débarrasser du Sapla rapidement.
Une fois le Sapla Parti , Je repars en Config Laser Rifle+ Ogoto. L'Assault Rifle sert juste d'arme de réserve(que je jette généralement dès le début quand y'a pas besoin). Le fait de me déplacer avec 2 ou 3 armes augmente encore ma vitesse de déplacement
Les propulseurs ont tendance à consommer, mais il suffit des'arrêter Un tout petit moment pour récupérer, et c'est reparti ^^
Aussi j'utilise souvent l'amure d'assault +OGoto et Sapla ,et si ça marche pas , je fuis ^^

Sinon Désolé pour les blagues(j'éditerais j'éditerais ^^)!!! Les propulseurs et armes sont peut etre pas les meilleurs, mais je les avais mis de telle sorte que sur la régulation 1.20,
Poids total des charges(11214je crois)=Charge limite (11214^^)


Voilou, Merci pour les innovations Que vous me suggérez pour la régulation 1.40 ^^


Dernière édition par Dio94 le Mer 26 Aoû 2009 - 15:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
vostok357
M.O.H.
M.O.H.
vostok357


Nombre de messages : 573
Age : 33
PSN ID : vostok_-
Réputation : 2
Date d'inscription : 10/12/2006

AC :
Nom: Enter your better AC name there
Catégorie: Raven

Garage ACFA Dio94 Empty
MessageSujet: Re: Garage ACFA Dio94   Garage ACFA Dio94 Icon_m12Mer 26 Aoû 2009 - 11:02

hmmmm c'est un assault rifle, pas une mitraillette ^^
Chapeau pour le poids !
Revenir en haut Aller en bas
 
Garage ACFA Dio94
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Garage de Tykel (ACFA)
» ACFA
» Mon garage :P
» un garage ???
» Review ACFA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIMATE ARMORED CORE :: ARCHIVES :: -- [ARCHIVES] GARAGES-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit