| Pièces Complètes Armored Core (PSOne) + inédits | |
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Kryptonite Webmaster
Nombre de messages : 594 Age : 41 PSN ID : KryptoFlow51 Réputation : 0 Date d'inscription : 21/05/2007
AC : Nom: Azz Whipper Catégorie: Reverse Joint Legs
| Sujet: Pièces Complètes Armored Core (PSOne) + inédits Dim 8 Juin 2008 - 13:08 | |
| Une petite précision avant de commencer: il s'agit là du tout premier Armored Core,et par conséquent,il n'y a pas beaucoup de pièces. Je joins également à cette liste les parties de Project Phantasma et Master of Arena,2 épisodes jamais sortis en France.
Têtes:
HD-01-SRVT : Tête équipée d'un capteur bio. HD-2002 : Tête offrant des fonctions radar. HD-REDEYE : Equipée d'un radar.Permet la création de carte automatique. HD-D-9066 : Gamme complète d'options et bon bouclier ECM. HD-GRY-NX : Unité économique munie de boucliers,mais sans équipement additionnel. HD-06-RADAR : Equipée d'un radar longue-portée et de diverses options. HD-ONE : Equipée d'un radar longue-portée et de toutes les options. HD-08-DISH : Offre une fonction avancée de création de carte automatique. HD-ZERO : Munie d'amortisseurs avancés et offrant des fonctions radar. HD-G780 :(à partir de Project Phantasma) Fournit une bonne protection contre les armes de type laser. HD-X1487 :(Master of Arena) Munie de toutes les options,sauf la création de carte automatique. HD-12-RADAR :(Master of Arena) Une unité spécialisée équipée avec une large variété de fonctions radar. HD-HELM :(Master of Arena) Unité équilibrée avec améliorations sur toute l'ensemble des fonctions. HD-H10 :(Master of Arena) Unité lourde conçue avec l'idée d'une puissance défensive. HD-4004 :(Master of Arena) Une conception orientée avec des fonctionnalités de base.
Corps:
XCA-00 : Unité centrale normale.Performances standards dans l'ensemble. XCL-01 : Unité de combat électronique.Rainures pour équipements spéciaux. XCH-01 : Lourde unité centrale.Blindage épais.Bon chargement d'épaule. XXA/S0 :(à partir de Project Phantasma) Modèle de test.Léger,mais avec de bas AP. XXL-D0 :(Master of Arena) Modèle de test représentant la nouvelle génération de standards.
Dernière édition par Kriptonite le Dim 7 Sep 2008 - 9:32, édité 3 fois | |
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Kryptonite Webmaster
Nombre de messages : 594 Age : 41 PSN ID : KryptoFlow51 Réputation : 0 Date d'inscription : 21/05/2007
AC : Nom: Azz Whipper Catégorie: Reverse Joint Legs
| Sujet: Re: Pièces Complètes Armored Core (PSOne) + inédits Dim 8 Juin 2008 - 13:13 | |
| Bras:
AN-101 : Unités frontales normales aux performances standards. AN-201 : Version de l'AN-101,moins consommatrice d'énergie. AN-K1 : Unités frontales allégées équipées de boucliers et d'AP. AN-D-7001 : Unités frontales moyennes aux performances optimisées. AN-3001 : Bras de poids moyen offrant une protection optimale contre les lasers. ANKS-1A46J : Offre AP maximums mais entre en conflit avec d'autres composants. AN-863-B : Poids augmenté pour une plus grande durée de vie. AN-25 : Unités frontales légères offrant de meilleures performances. AN-891-S :(Master of Arena) Modèle à haute défense équipé de boucliers.
Bras Armés:
AW-MG25/2 : Quatre fusil peuvent être utilisés en même temps. AW-GT2000 : Mitrailleuses rotatives jumelées concentrent des projectiles en un même point. AW-RF105 : Deux canons offrant une puissance de feu extraordinaire. AW-30/3 : Tire 2 séries de 3 petits missiles pour un total de 6. AW-RF120 : Canons doubles améliorés.Tirs moins nombreux. AW-S60/2 : Tire 2 séries de 2 missiles en même temps. AW-XC5500 : Arme laser.Produit un double éclair lumineux. AW-XC65 : Arme laser.Produit 2 rayons. AW-DC/2 :(à partir de Project Phantasma) Double lance-grenades. AW-R/4 :(Master of Arena) Capable de tirer des canons multiples.
Dernière édition par Kriptonite le Dim 8 Juin 2008 - 15:45, édité 1 fois | |
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Kryptonite Webmaster
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AC : Nom: Azz Whipper Catégorie: Reverse Joint Legs
| Sujet: Re: Pièces Complètes Armored Core (PSOne) + inédits Dim 8 Juin 2008 - 13:52 | |
| Jambes:
Humanoïdes (tous types):
LN-1001 : Jambes humanoïdes standard.Bien équilibrées. LN-SSVT : Jambes humanoïdes rapides et légères.Capacités charge et AP réduites. LN-3001 : Jambes humanoïdes.Blindage lourd,capacité de charge élevée.Vitesse réduite. LN-1001-PX-0 : Jambes humanoïdes équilibrées pour combat tout-terrain. LN-501 : Capacité protection/chargement égales à celles du poids moyen. LN-SSVR : La plus légère des jambes humanoïdes à blidage lourd. LN-1001B : Version améliorée de LN-1001. LN-3001C : Jambes humanoïdes offrant la meilleure capacité AP/protection. LN-502 : Jambes de poids moyen allégées sans perte de performances. LN-D-8000R : Jambes humanoïdes équipées d'un blindage spécial anti-arme laser. LNKS-1B46J : Structure permettant d'amortir l'impact des explosions. LN-2KZ-SP :(à partir de Project Phantasma) Capable de porter des charges lourdes,mais AP sacrifiés. LN-S3 :(Master of Arena) Léger,mais sacrifiant la défense ou la capacité de chargement.
Inversées:
LB-4400 : Type d'articulation inversée standard.Facile à manoeuvrer et bon marché. LB-4401 : Type d'articulation inversée offrant les meilleures performances. LB-4303 : Zone de contact au sol élargie pour un meilleures performances. LB-1000-P : Très faciles à manoeuvrer.Capacité de chargement réduites. LBKS-2B45A : Type de luxe offrant une grande protection contre les armes laser. LB-H230 :(Master of Arena) Nouveau modèle de jambes inversées incluant une capacité de chargement améliorée.
Araignées:
LF-205-SF : Type intégral.Très simple à manoeuvrer. LFH-X3 : Niveau d'énergie remonte rapidement lors des interruptions. LF-DEX-1 : Capacité de chargement augmetée.Requiert beaucoup d'énergie. LF-TR-0 : Nouveau type intégral.Capacités techniques exploitées au maximum. LFH-X5X :(Master of Arena) Nouveau type intégral poussant les fonctions à leurs limites.
Tanks:
LC-MOS18 : Capacité de chargement maximum,mais vitesse et poids réduits. LC-UKI60 : Type de tank économique.Performances réglées avec grande précision. LC-HTP-AAA : Performances proches d'un type intégral. LC-MOS4545 : Gigantesque machine d'une solidité à toute épreuve. LC-HTP-H5 :(Master of Arena) Tank-hover amélioré avec manoeuvre et vitesse augmentées.
Dernière édition par Kriptonite le Dim 8 Juin 2008 - 15:50, édité 1 fois | |
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Kryptonite Webmaster
Nombre de messages : 594 Age : 41 PSN ID : KryptoFlow51 Réputation : 0 Date d'inscription : 21/05/2007
AC : Nom: Azz Whipper Catégorie: Reverse Joint Legs
| Sujet: Re: Pièces Complètes Armored Core (PSOne) + inédits Dim 8 Juin 2008 - 14:16 | |
| Générateurs:
GPS-VVA : Puissance et capacités réduites.Zone rouge importante. GPS-V6 : Capacité de chargement presque 2 fois plus importante que GPS-VVA. GRD-RX5 : Générateur offrant des performances standards. GRD-RX6 : Bonnes performances,mais équipement moyen. GRD-RX7 : Grande puissance mais peu de répondant. GBG-10000 : Grande puissance offrant un large éventail d'équipement. GBG-XR : Unité personnalisée.Puissance et grande capacité de chargement. GBX-TL :(à partir de Project Phantasma) Grande production et capacité, compensée par son poids lourd. GBX-XL :(à partir de Project Phantasma) GRD-RX6 modifié.Efficacité au-dessus de la moyenne.
Boosters:
B-P320 : Bon marché mais peu puissant. B-P350 : Type économique.Grande puissance,mais grosse consommation d'énergie. B-PT001 : Réalise une augmentation de puissance et un poids réduit dans un même temps. B-T2 : De faible puissance mais de grande efficacité. B-P351 : Modèle très performant de grande puissance.Grande consommation. B-VR-33 : Grande puissance pour une efficacité remarquable. B-HP25 :(à partir de Project Phantasma) Modèle petit et léger.Basse accélération,mais efficace. B-PT000 :(Master of Arena) Puissance à la demande.Pour approches et retraites rapides.
FCS:
COMDEX-C7 : Acquisition de 4 vérouillages maximum,performances standards. COMDEX-G0 : Acquisition de 4 vérouillages maximum,vérouillage rapide. COMDEX-G8 : Acquisition de 6 vérouillages maximum,vérouillage longue-portée. QX-21 : Acquisition d'un vérouillage maximum,vérouillage rapproché.Vaste rayon. QX-AF :Acquisition de 2 vérouillages maximum,vérouillage court. TRYX-BOXER : Acquisition de 3 vérouillages maximum,vue verticale. TRYX-QUAD : Acquisition de 6 vérouillages maximum,vue horizontale. QX-9009 : Acquisition de 6 vérouillages maximum,distance de vérouillage maximum. FBMB-18X :(à partir de Project Phantasma) Acquisition de 6 vérouillages maximum,vérouillage de zone longue-portée. RATOR :(à partir de Project Phantasma) Acquisition de 2 vérouillages maximum,approprié pour les missiles à distance. P/CV :(Master of Arena) Modèle pour larges zones convenu pour des vérouillages à moyenne distance.
Dernière édition par Kriptonite le Dim 8 Juin 2008 - 16:01, édité 1 fois | |
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Kryptonite Webmaster
Nombre de messages : 594 Age : 41 PSN ID : KryptoFlow51 Réputation : 0 Date d'inscription : 21/05/2007
AC : Nom: Azz Whipper Catégorie: Reverse Joint Legs
| Sujet: Re: Pièces Complètes Armored Core (PSOne) + inédits Dim 8 Juin 2008 - 14:49 | |
| Armes Dorsales:
Missiles:
WM-S40/1 : Capsule tirant de petits missiles individuels. WM-S40/2 : Tire un maximum de 2 petits missiles en un seul coup. WM-S60/6 : Tire un maximum de 6 petits missiles en un seul coup. WM-MVG404 : Capsule tirant des missiles individuels. WM-MVG802 : Tire un maximum de 2 petits missiles en un seul coup. WM-L201 : Gros missiles puissants tirés en un seul coup. WM-X201 : Missile à têtes multiples.Permet de disperser les têtes en vol. WM-X5-AA : Pose 8 mines terrestres.Réservé aux experts. WM-X10 : Pose 16 mines terrestres puissantes. WM-P4001 : Tire 2 missiles à trajectoire latérale. WM-PS-2 : Tire 3 missiles en cloche. WM-AT :(à partir de Project Phantasma) Le plus puissant des missiles dans l'inventaire des AC's. WM-T0100 :(à partir de Project Phantasma) Beaucoup de munitions,mais faible puissance d'attaque. WM-SMSS24 :(à partir de Project Phantasma) Missile-mortier.Lancement vertical. WM-S60/4 :(Master of Arena) Tire un maximum de 4 petits missiles en un seul coup. WM-MVG812 :(Master of Arena) Missile à tête chercheuse qui traque ses cibles. WM-X15-EX :(Master of Arena) Mortier de type énergétique.
Rockets:
WR-S50 : Transporte 50 petites roquettes. WR-S100 : Transporte 100 petites roquettes. WR-M50 : Transporte 50 roquettes. WR-M70 : Transporte 70 roquettes. WR-L24 : Roquette offrant la plus grande puissance de feu disponible. WR-RST :(Master of Arena) Lance-roquettes spécial qui brouillent les fonctions de leur cible. WRR-10 :(Master of Arena) Mines flottantes de proximité.
Special:
WC-CN35 : Fusil à chargement rapide et simple. WC-ST120 : Sept tirs simultannés couvrant une vaste étendue. WC-LN350 : Type lance-flammes.Intensité augmente avec décharges. WC-GN230 : Arme AC symbolique qui projette un nuage de feu. WC-XP4000 : Arme laser.Canon à ion rechargeable. WC-XC8000 : Arme laser.Projette des rayons laser. WC-01QL : Arme laser.Son rayon détruit l'ennemi. WC-SPGUN :(à partir de Project Phantasma) Tire une diffusion de 7 ogives. WC-IR24 :(à partir de Project Phantasma) Arme d'énergie à triple tir. M118-TD :(Master of Arena) Munitions additionnelles.Augmente la capacité de munitions des armes.
Radars:
RXA-01WE : Radar de style ancien,mais toujours efficace. RZ-A0 : Deux paraboles pour une meilleure détection de l'ennemi. RXA-99 : Nouveau type de radar offrant une surface de détection plus vaste. RXA-77 : Peut détecter l'approche de missiles à tête chercheuse. RZ-A1 : A la pointe de la technologie en matière de capacité de détection. RZT-333 : Combine détection de missiles et grande capacité de recherche. RZ-BBP : Meilleur radar disponible.Offre des performances optimales. RZ-FW2 :(à partir de Project Phantasma) Large zone de recherche avancée.
Dual Weapons:
WX-S800/2 : Tire 2 missiles pour un vérouillage. WX-S800-GF : Tire 6 missiles pour un vérouillage. XCS-9900 : Tire 2 missiles multi-têtes smultannément. WX-ED2 :(Master of Arena) Tire simultannément 2 éclats de plasma. WX-C/4 :(Master of Arena) Canon laser qui peut tirer simultannément 4 canons reliés. PP7-ST :(Master of Arena) Equipement spécial qui donne au AC la capacité de se camoufler.
Dernière édition par Kriptonite le Dim 8 Juin 2008 - 16:31, édité 1 fois | |
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AC : Nom: Azz Whipper Catégorie: Reverse Joint Legs
| Sujet: Re: Pièces Complètes Armored Core (PSOne) + inédits Dim 8 Juin 2008 - 15:19 | |
| Armes de Poing (Droit):
Rifles:
WG-RF35 : Fusil standard.Idéal pour plusieurs types de missions. WG-RF/5 : Fusil de précision.Long canon. WG-RF/P : Rayon/puissance de feu importants,mais taux de rechargement réduit. WG-RRM118 :(à partir de Project Phantasma) Cadence de tir améliorée. WG-RF/E :(Master of Arena) Fusil sniper avec cadence de tir significativement améliorée.
Machine Guns:
WG-MGA1 : Mitrailleuse à projectiles solides à coup unique.Basse puissance. WG-MG500 : Version améliorée de WG-MGA1.Grande puissance. WG-AR1000 : La plus puissante des mitrailleuses. WA-FINGER :(à partir de Project Phantasma) Très puissante pour les combats rapprochés. WG-MG500/E :(Master of Arena) Une nouvelle mitrailleuse tirant à l'énergie.
Hand Guns:
WG-HG235 : Pistolet à dispersion.Rayon d'action limité. WG-HG512 : Performances limitées,mais bon marché. WG-HG1 :(à partir de Project Phantasma) Hand Gun amélioré. WG-HG770 :(Master of Arena) Un handgun de chasse avec une précision améliorée.
Bazookas:
WG-B2120 : Tir bazooka,grande puissance de feu.Lent et facilement esquivable. WG-B2180 : Super bazooka d'attaque.Une seule décharge généralement suffisante.
Energy Weapons:
WG-XP1000 : Arme laser.Grand rayon d'action et grande vitesse de rechargement. WG-XP2000 : Arme laser.Grand rayon d'action. WG-XC4 : Arme laser.Puissance de feu et consommation d'énergie importantes. WG-1-KAWASAWA : Arme laser.Puissante mais lourde. WG-XFW-PPK :(à partir de Project Phantasma) Arme d'énergie à cadence de tir rapide. WG-XW11 :(Master of Arena) Fusil laser capable de tirer 2 fois.
Special:
WG-PB26 :(à partir de Project Phantasma) Lance-grenades,puissant mais avec un support limité de munitions. WG-FG99 :(Master of Arena) Pistolet de combat rapproché,qui montre son efficacité au corps à corps. WG-FGI-00 :(Master of Arena) Arme au napalm.Brûle la zone délimitant le point de détonation.
Armes de Poing (Gauche):
Blades:
LS-2001 : Epée-laser réutilisable à l'infini. LS-200G : Arme puissante réservée au combat au corps à corps. LS-3303 : Epée avancée.Puissance et consommation d'énergie importantes. LS-99-MOONLIGHT : Epée offrant 2 fois la puissance des épées conventionnelles. LS-1000W :(Master of Arena) Une épée irrégulière qui émet une vague d'énergie.
Dernière édition par Kriptonite le Dim 8 Juin 2008 - 16:42, édité 2 fois | |
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Kryptonite Webmaster
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AC : Nom: Azz Whipper Catégorie: Reverse Joint Legs
| Sujet: Re: Pièces Complètes Armored Core (PSOne) + inédits Dim 8 Juin 2008 - 15:32 | |
| Parties Optionnelles:
SP-MAW : Equipe le radar d'une fonction de repérage des missiles. SP-JAM : Génère des battements réguliers qui désactivent la détection de missiles ennemis. SP-M/AUTO : Tire automatiquement un missile lors d'un vérouillage complet. SP-ABS : Réduit l'impact des explosions. SP-SAP : Réduit l'impact des tirs de canon. SP-CND-K : Augmente le nombre de condensateurs dans le générateur. SP-AXL : Réduit le temps de vérouillage. SP-S/SCR : Réduit les dégats causés par les projectiles solides. SP-E/SCR : Réduit les dégats causés par les tirs d'énergie. SP-EH : Augmente la rapidité de tir des armes laser. SP-E+ : Augmente la puissance de feu des armes laser. SP-DEHF :(à partir de Project Phantasma) Réduit de moitié la consommation des armes d'énergie. SP-ABS/RE :(Master of Arena) Modèle SP-ABS amélioré. | |
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