ULTIMATE ARMORED CORE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le jour du Verdict -------- -------- L'équipe TNB (The Nine Breaker) reprend du service sur AC:VD ! Pilotes, engagez-vous.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 AC2 Another Age : gros défi

Aller en bas 
+4
BlackPunto
Bahamut-Omega
Raven2800
Winged Angel
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Raven2800
Zodiac
Zodiac



Nombre de messages : 1749
Date d'inscription : 30/09/2007

AC :
Nom: The Joker
Catégorie: bipède moyen

AC2 Another Age : gros défi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AC2 Another Age : gros défi   AC2 Another Age : gros défi - Page 2 Icon_m12Mer 22 Juin 2016 - 17:37

Ouais j'ai fait pareil, mais bon je trouve pas ça super d'avoir les extensions et les OB/EO sur des flèches directionnels xD
Revenir en haut Aller en bas
Winged Angel
Armored Core Developer
Armored Core Developer
Winged Angel


Nombre de messages : 2817
Age : 33
PSN ID : WingedAngel47300
Réputation : 15
Date d'inscription : 05/07/2006

AC :
Nom: La Nuée
Catégorie: Aviaire lourd plein de missiles

AC2 Another Age : gros défi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AC2 Another Age : gros défi   AC2 Another Age : gros défi - Page 2 Icon_m12Mer 22 Juin 2016 - 17:44

Eh oui :/ en fait sur PSP tu joues peu sur le mouvement haut/bas du viseurs. Au lieu de ça, tu attends que l'ennemi tombe dans ton viseur pour tirer, ou alors tu boostes te mettre en face d'une cible aérienne.

Bon jeu en tout cas, si t'as le courage d'y passer un peu de temps !

(Il parait qu'en émulation psp, on peut même jouer en ligne ! Je vais probablement essayer avec un américain d'ACL un de ces 4 !)
Revenir en haut Aller en bas
wcduck27
Soldat
Soldat
wcduck27


Nombre de messages : 31
Age : 42
PSN ID : wc-duck27
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/06/2016

AC2 Another Age : gros défi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AC2 Another Age : gros défi   AC2 Another Age : gros défi - Page 2 Icon_m12Jeu 23 Juin 2016 - 9:25

Je me demande si c'est possible de faire le jeu à 100%, avec uniquement les pièces de bases (donc ne rien changer) et sans l'human+ ?

Ca doit être un sacré défi contre les 3 gros boss optionnels dans le Lost Field !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Winged Angel
Armored Core Developer
Armored Core Developer
Winged Angel


Nombre de messages : 2817
Age : 33
PSN ID : WingedAngel47300
Réputation : 15
Date d'inscription : 05/07/2006

AC :
Nom: La Nuée
Catégorie: Aviaire lourd plein de missiles

AC2 Another Age : gros défi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AC2 Another Age : gros défi   AC2 Another Age : gros défi - Page 2 Icon_m12Jeu 23 Juin 2016 - 17:58

J'y étais presque... Presque... Un seul coup de sabre de travers...

AC2 Another Age : gros défi - Page 2 Biteu11
Revenir en haut Aller en bas
Raven2800
Zodiac
Zodiac
Raven2800


Nombre de messages : 1749
Age : 32
Réputation : 8
Date d'inscription : 30/09/2007

AC :
Nom: The Joker
Catégorie: bipède moyen

AC2 Another Age : gros défi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AC2 Another Age : gros défi   AC2 Another Age : gros défi - Page 2 Icon_m12Ven 24 Juin 2016 - 12:18

C'est marrant de voir IBIS comme un challenge alors qu'en vrai tu le poutre trop facilement avec des mitraillette x)

D'ailleurs cela m'a toujours choqué, la majorité des joueurs considère ce boss comme très difficile puisque apparemment il s'adapte au style de ton mecha et réagis différemment pendant le combat. Vas y analyse mon tank, analyse le bien <3
Revenir en haut Aller en bas
Winged Angel
Armored Core Developer
Armored Core Developer
Winged Angel


Nombre de messages : 2817
Age : 33
PSN ID : WingedAngel47300
Réputation : 15
Date d'inscription : 05/07/2006

AC :
Nom: La Nuée
Catégorie: Aviaire lourd plein de missiles

AC2 Another Age : gros défi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AC2 Another Age : gros défi   AC2 Another Age : gros défi - Page 2 Icon_m12Mer 29 Juin 2016 - 19:45

Et la petite dernière dont je suis vraiment pas mécontent ! (et quelqu'un sait comment renommer un sujet ?)

Revenir en haut Aller en bas
Raven2800
Zodiac
Zodiac
Raven2800


Nombre de messages : 1749
Age : 32
Réputation : 8
Date d'inscription : 30/09/2007

AC :
Nom: The Joker
Catégorie: bipède moyen

AC2 Another Age : gros défi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AC2 Another Age : gros défi   AC2 Another Age : gros défi - Page 2 Icon_m12Mer 29 Juin 2016 - 19:55

La musique <3 Comme dirait ce cher Oncle Ben "C'est toujours un succès" pirat

GG pour le combat, torché en 2 sec ! D'ailleurs c'est rigolo mais je crois que tu es le seul sur ce forum à avoir affronté l'ultime Pulverizer de Last Raven king
Revenir en haut Aller en bas
Winged Angel
Armored Core Developer
Armored Core Developer
Winged Angel


Nombre de messages : 2817
Age : 33
PSN ID : WingedAngel47300
Réputation : 15
Date d'inscription : 05/07/2006

AC :
Nom: La Nuée
Catégorie: Aviaire lourd plein de missiles

AC2 Another Age : gros défi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AC2 Another Age : gros défi   AC2 Another Age : gros défi - Page 2 Icon_m12Jeu 30 Juin 2016 - 7:56

Haha, j'avais pas vu ton message précédent à propos d'IBIS ! 
Pour le coup oui, je suis d'accord, j'ai toujours trouvé que c'était un boss de fin abusivement simple, et le coup de l'adaptation, je l'ai jamais remarqué. Mais dans ces conditions, il est tellement chaud qu'il en devient super classe. Le pire, c'est sa phase 2. Il reste au sol mais se déplace très vite en te spammant de lasers qui stun, puis des fois il fonce vers toi en mode spartiate pour te placer un coup de sabre mortel. C'est tellement épique avec la musique (que je laisserais si j'arrive à en faire la vidéo, pas touche à ce combat sacré !).

Pour le Pulverizer : nan mais j'étais trop content quoi, même pas une minute alors que ce boss est quand même ultra chaud ! C'est quand même censé être le boss utlime de tous les épisodes PS2 ! 
Cette config est super puissante, en arène je 2 shot la plupart des ennemis, c'est juste hallucinant Oo
Et je suis bien parti pour full S ACLR, un rêve de gosse se réalise *_* J'ai réussi celles que je n'avais jamais eues en S dans le passé, alors c'est plus qu'à portée de main  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Winged Angel
Armored Core Developer
Armored Core Developer
Winged Angel


Nombre de messages : 2817
Age : 33
PSN ID : WingedAngel47300
Réputation : 15
Date d'inscription : 05/07/2006

AC :
Nom: La Nuée
Catégorie: Aviaire lourd plein de missiles

AC2 Another Age : gros défi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AC2 Another Age : gros défi   AC2 Another Age : gros défi - Page 2 Icon_m12Mar 5 Juil 2016 - 21:24

Rogan sur AC Legacy à propos du légendaire Daemon, le numéro 1 de l'arène d'ACLR :

​"This is probably a good challenge on the PsP version where the controls make things more difficult than they need to be. I've heard that Deamon is near unbeatable on that version of the game unless you cheese him."

Résultat, j'ai décidé de le faire en tank ET avec la config des boutons de la PSP ! Voilà le résultat bounce

(C'était juste horrible)

Revenir en haut Aller en bas
RyuTheLost
M.O.H.
M.O.H.
RyuTheLost


Nombre de messages : 610
Age : 38
PSN ID : RyuTheLost

Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2012

AC :
Nom: Berserk
Catégorie: double pompe

AC2 Another Age : gros défi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AC2 Another Age : gros défi   AC2 Another Age : gros défi - Page 2 Icon_m12Mer 6 Juil 2016 - 19:15

encore une victoire de cana... euh Wiwi 
 bien joué , GG et tous le reste
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/RyuTheLost?feature=mhee
BlackPunto
Mercenaire
Mercenaire



Nombre de messages : 366
Age : 35
PSN ID : Shadowfacteur
nom links: BlackPunto
nom AC: Hémoragie
Réputation : 5
Date d'inscription : 12/02/2012

AC :
Nom: Enter your better AC name there
Catégorie: What sort of legs have your AC ? Is it heavy or light ?

AC2 Another Age : gros défi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AC2 Another Age : gros défi   AC2 Another Age : gros défi - Page 2 Icon_m12Mer 6 Juil 2016 - 21:50

tu devrait peut-être filmer le boss final d'acvd avec un léger (et tu l'envoie à jvc pour leur montrer ce qu'est un gameplay lourd et des problème de caméra Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Winged Angel
Armored Core Developer
Armored Core Developer
Winged Angel


Nombre de messages : 2817
Age : 33
PSN ID : WingedAngel47300
Réputation : 15
Date d'inscription : 05/07/2006

AC :
Nom: La Nuée
Catégorie: Aviaire lourd plein de missiles

AC2 Another Age : gros défi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AC2 Another Age : gros défi   AC2 Another Age : gros défi - Page 2 Icon_m12Sam 9 Juil 2016 - 15:53

Merci les gens !

Punto, j'ai pas ma ps3 ici haha, puis le boss d'AVCD en léger est franchement facile.


Et sinon... JE L'AI FAAAAIT !! ENFIIIIIIIN !
(Grâce à une astuce que j'ai fini par découvrir clown Mais du coup, ça bouffe toute sa 2ème phase qui est la plus intense et la plus belle à voir Sad).

Voici donc IBIS battu avec le AC pourrave de base !

Revenir en haut Aller en bas
Kolian
Zodiac
Zodiac
Kolian


Nombre de messages : 1912
Age : 36
PSN ID : ID PSN: Kolian42
Réputation : 7
Date d'inscription : 09/12/2008

AC :
Nom: Arkh
Catégorie: Middle

AC2 Another Age : gros défi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AC2 Another Age : gros défi   AC2 Another Age : gros défi - Page 2 Icon_m12Dim 10 Juil 2016 - 7:47

Et bah, GG j'ai bien cru que t'allais pas le battre sur la vidéo lol

c'est drôle quand tu le sabre, il te tire dessus à bout pourtant mais ça va, je pensais qu'il t'aurais mis bien plus cher lol

Félicitation  cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Winged Angel
Armored Core Developer
Armored Core Developer
Winged Angel


Nombre de messages : 2817
Age : 33
PSN ID : WingedAngel47300
Réputation : 15
Date d'inscription : 05/07/2006

AC :
Nom: La Nuée
Catégorie: Aviaire lourd plein de missiles

AC2 Another Age : gros défi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AC2 Another Age : gros défi   AC2 Another Age : gros défi - Page 2 Icon_m12Dim 10 Juil 2016 - 8:17

Merci gentil koko I love you

Haha, oui ses lasers ne font tant de dégâts que ça en soi, d'autant plus que mine de rien, le AC de base a une défense très correcte.

Par contre, leur impact te paralyse à mort ! Et d'habitude, en phase 2, il te bombarde de lasers comme ça avant de te foncer dessus puis de te blader comme un chien, pendant que t'es cloué sur place What a Face (on le voit bien à la toute fin du combat d'ailleurs, quand il se prend le vieux missile).
Revenir en haut Aller en bas
wcduck27
Soldat
Soldat
wcduck27


Nombre de messages : 31
Age : 42
PSN ID : wc-duck27
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/06/2016

AC2 Another Age : gros défi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AC2 Another Age : gros défi   AC2 Another Age : gros défi - Page 2 Icon_m12Dim 10 Juil 2016 - 9:36

C'est lui IBIS ?!
Bien qu'ayant finit ACSL, je n'ai jamais fait attention à son nom. Je l'ai toujours appelé " p'tit con " de fin. Razz

En cas, GG pour ton combat.
Revenir en haut Aller en bas
Raven2800
Zodiac
Zodiac
Raven2800


Nombre de messages : 1749
Age : 32
Réputation : 8
Date d'inscription : 30/09/2007

AC :
Nom: The Joker
Catégorie: bipède moyen

AC2 Another Age : gros défi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AC2 Another Age : gros défi   AC2 Another Age : gros défi - Page 2 Icon_m12Lun 11 Juil 2016 - 16:35

Gros GG, ça s'est joué à un poil pubien !

IBIS qui te scan et doit se rendre compte que ton AC est naze xD

La prise de risque à la phase 2 à bien payé, je pensais qu'il t'aurais démonté mais finalement non. Franchement bravo king
Revenir en haut Aller en bas
Winged Angel
Armored Core Developer
Armored Core Developer
Winged Angel


Nombre de messages : 2817
Age : 33
PSN ID : WingedAngel47300
Réputation : 15
Date d'inscription : 05/07/2006

AC :
Nom: La Nuée
Catégorie: Aviaire lourd plein de missiles

AC2 Another Age : gros défi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AC2 Another Age : gros défi   AC2 Another Age : gros défi - Page 2 Icon_m12Mar 12 Juil 2016 - 8:00

Merci à tous  pig

En effet, en scannant l'AC, il a dû se dire "loL, il é tellement nul ke jai pa beso1 de boujé pr le tué ^^", puis on voit le résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AC2 Another Age : gros défi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AC2 Another Age : gros défi   AC2 Another Age : gros défi - Page 2 Icon_m12

Revenir en haut Aller en bas
 
AC2 Another Age : gros défi
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIMATE ARMORED CORE :: MEDIATHEQUE :: -- VIDEOS-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit